
Stage - Chef de Projet junior Marketing Opérationnel (H/F)
Stage
-
•
Puteaux (92)

Depuis sa création en 1998, Sushi Shop est devenu le leader européen du marché de la livraison et de la vente à emporter de sushi, avec aujourd’hui un réseau de plus de 160 points de vente en France et à l’international.
Depuis fin 2018, Sushi Shop fait partie du groupe AmRest, qui est le plus grand opérateur de restauration indépendant en Europe centrale et orientale.
Avantages :
Prêt à relever le défi ?
Vos principales missions seront :
Participation à l’élaboration et à la mise en place opérationnelle du plan marketing annuel
Participation à l’élaboration et à la coordination du lancement de la carte : analyse des ventes et performances produits, recommandation nouvelle offre.
Gestion des demandes émanant des points de vente (marketing local) :
Accompagnement à l’ouverture de nouveaux points de vente (supports marketing, PLV…).
Autres missions :
Issu(e) d’une formation supérieure (Bac +4/5) en marketing, vous êtes autonome, rigoureux(se), très impliqué(e) dans votre travail, très organisé(e) et avez le sens du collectif et du travail en équipe.
Vous justifiez d’une première expérience (stage inclus) dans une fonction similaire au sein d’une entreprise.
Vous avez une excellente maitrise de la suite Office et votre anglais est courant.
Vous avez une réelle appétence pour le secteur de la restauration Excellente communication écrite et orale, bonne humeur, créativité et esprit d’équipe sont des atouts indispensables dans le post
Dans le cadre de sa politique diversité, Sushi Shop étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Salaire : Salaire selon profil
Référence : AA8399EZ