Retour à la liste

ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING – Evènement sportif prestigieux H/F

Le 5 août

Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • Stage - Stage de 6 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Alimentaire , Chargée de communication , Marketing , Conduite de projet , Logiciel PAO Voir plus , Photoshop , Qualité , Déploiement , InDesign , Presse Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Sodexo

Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.



Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!

Description du poste

Nous recherchons dans le cadre d'un évènement sportif prestigieux, un(e) stagiaire Assistant Chef de Projet Marketing à compter de Juillet à Octobre 2020. Lieu du stage : Boulogne Billancourt (92) et site à Paris 16ème.

Dans le cadre de votre stage, en lien avec la Direction Marketing de l'Offre et la Direction opérationnelle du site, vous aurez en charge la mise en ouvre des projets signalétiques, et vous interviendrez sur le déploiement de l'expérience client pour l'évènement :

PROJET SIGNALETIQUE

Mise en avant de l'offre alimentaire sur les différents points de vente de restauration Grand Public et Privé :


- Aide à la conceptualisation de la signalétique dynamique (scénarisation, animation, quizz) et statique (menu board) en veillant au respect de la charte graphique
- Aide à la mise en avant qualitative des produits (produits locaux, produits recyclables, etc.)
- Contrôle de le bon affichage de signalétique légale (allergènes, valeurs nutritionnelles, etc.)
- Mets en place les affichages statiques et dynamiques présentant les menus de l'ensemble des zones Privé (joueurs, organisateurs, presse)
- Travailles-en étroite collaboration avec les différents services internes du groupe (qualité, référencement, IT, Direction opérationnelle) et externes (graphiste, traducteurs, imprimeurs)
- Veille au respect des deadline du retroplanning
- Rapporte régulièrement sur l'état d'avancement du projet

Description du profil

Profil recherché :

Vous êtes en dernière année de formation en communication, marketing, ou Ecole de commerce. Licence 3, Master 1 ou Master 2 - Stage de 6 mois.


Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre résistance au stress, votre sens du travail en équipe et votre capacité à travailler de façon transversale.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se)
Vous avez un bon relationnel et faite preuve d'organisation
Vous avez le sens du détail et vous avez une sensibilité graphique
Vous maîtrisez le pack office - la maîtrise des logiciels de PAO (Illustrator, In Design, Photoshop) est un plus.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-17147