Retour à la liste

Stage - Chef de projet Marketing Expérience Client H/F

Le 3 février

Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Marketing , Innovation , Evénementiel , Conduite de projet , Logiciel PAO Voir plus , Photoshop , Qualité , InDesign Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Sodexo

Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.



Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!

Description du poste

Au sein de la Direction de l'expérience client de Sports & Loisirs, nous recherchons un(e) stagiaire Chef de projet Marketing Expérience Client, pour une durée de 6 mois, dès que possible.

En véritable Chef de projet , la réalisation des différentes missions ci-dessous nécessite des échanges réguliers avec les différents services en interne (Qualité, Marketing de l'offre, IT, etc.) et les équipes opérationnelles des sites et événements Sodexo Sports et Loisirs à dimension internationale à savoir :

- SITES PRESTIGES : Lido, Tour Eiffel, Bateaux Parisiens, Hôtels Particuliers, Business centers, …

- SITES SPORTIFS : Centre National du Football à Clairefontaine, Hippodrome Paris - Vincennes, Stades

- EVENEMENTS SPORTIFS : Grand Prix d'Amériques Hippodrome Paris - Vincennes, Roland-Garros, …

- SITES LOISIRS : Musée Rodin, La Seine Musicale, Café Jardin du Petit Palais, Parc de Sainte-Croix …

Missions:


VEILLE : Réaliser une activité de veille dans les domaines de la restauration, de l'événementiel, du sport et des loisirs en France et à l'international

- Réaliser des travaux de recherche et d'analyse

- Identifier les tendances de fonds et appréhender l'évolution des modes de consommation

- Cibler les initiatives novatrices, au sein et à l'extérieur du Groupe, en France et à l'international

- Organiser des rencontres et des retours d'expérience avec les éventuels partenaires

MARKETING : Contribuer à la définition des services et des offres à proposer aux clients et consommateurs

- Aider à l'analyse du comportement des clients et consommateurs

- Interagir avec un écosystème d'acteurs / de partenaires (startups, grands groupes, prestataires…)

- Participer à la segmentation des usages et besoins

- Prendre part à la définition des services et offres

Description du profil

- Actuellement en formation Master 1 ou 2, spécialisé en Marketing

- Vous avez un première expérience (stage ou alternance) dans le marketing/innovation/digital/veille

- Naturellement curieux(se), ouvert(e) d'esprit et empathique

- Vous êtes particulièrement intéressé par les problématiques des utilisateurs

- Vous disposez d'une appétence pour le monde de la restauration, de l'événementiel, du sport et des loisirs

- Maitrise du pack office et des outils de travail collaboratif (Teams, Miro, etc.)

- Vous êtes à l'aise dans l'échange avec différents interlocuteurs

- Vous êtes autonome et proactif(ve)

- La maitrise des logiciels de PAO (Illustrator, In Design, Photoshop, Canva) est un plus.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-18781