Retour à la liste

STAGE – Assistant Chef de Produit Marketing Digital et analyse sonore H/F

Le 15 juillet

Critères de l'offre

  • Assistant chef de produit (H/F)
  • Neuilly-sur-Seine (92)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Information, Communication, Publicité, Edition
  • Domaines d'expertise : Ppt , Marketing digital , Analyse des données , Advertising , Digitale Voir plus , Marketing , Benchmark , Marketing clients , Médias Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Groupe M6

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Le Groupe M6 est présent en TV, Radio et Digital et accompagne chaque jour 33 millions de français dans leur consommation média, du matin jusqu'au soir.
2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l'ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d'écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu'à la conception d'opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d'émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.

Description du poste

Rattaché(e) au Département Marketing Clients de M6 Publicité vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez comprendre les problématiques annonceurs / secteurs, élaborer des réponses pertinentes et les vendre auprès des équipes commerciales.
1 / Missions digitales : Accompagner le chef de produit marketing digital
-Réaliser des argumentaires d'aide à la vente pour les équipes commerciales en maniant données quantitatives et qualitatives sur les supports digitaux (Catch-up TV, Audio Digital, Display, Influence)
-Analyser de données d'audience et d'investissements publicitaires
-Participer à l'élaboration d'offres commerciales et au développement de l'offre digitale
2 / Missions analyse de la création radio : Accompagner le chef de projet en charge du laboratoire sonore
-Veille sur la création publicitaire en radio
-Elaborer des benchmark sectoriels & analyses sonores à destination d'argumentaires marketing

Description du profil

: De formation de type bac + 3/+4/+5
-Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres
-Vous avez une appétence pour le marketing digital et ses enjeux
-Vous maitrisez parfaitement Powerpoint et faites preuve de créativité
-Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement
-Vous êtes autonome, rigoureux, et doté d'une bonne capacité d'adaptation.

Cela vous ressemble… alors n'hésitez pas à postuler !


1 stage à pourvoir en septembre 2020.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-1272