STAGE - ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT NOUVEAUX SERVICES F/H

Le 13 janvier

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Chef de produits (H/F) , Assistant chef de produit (H/F)
  • Ivry-sur-Seine (94)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Domaines d'expertise : Parcours clients , Excel , Strategy , Marketing , Veille concurrentielle Voir plus , Ppt , Qualité , Business Strategy , Omnicanal Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5

L'entreprise : Fnac Darty

La Fnac est leader dans la distribution de biens culturels et de loisirs. Elle est la seule à proposer, dans un espace unique, un assortiment inégalé de six produits : livres, disques, micro-informatique, son, vidéo et photographie. Fortement implantée en France, où elle dispose à fin 2012 de 90 magasins, la Fnac se développe également à l'international où elle dispose de 66 points de vente répartis dans sept pays : la Belgique, l'Espagne, le Portugal, la Suisse, le Maroc et le Brésil.

Parallèlement à son activité de distributeur, la Fnac joue un rôle de prescripteur et d'acteur culturel sur chacun de ses marchés. En 2012, la Fnac a réalisé un chiffre d'affaires de 4 061 millions d'euros. Son chiffre d'affaires la place parmi les 20 premières entreprises de distribution françaises et les 500 premières entreprises européennes.

Description du poste

Description et profil

Vous souhaitez rejoindre le leader européen de la distribution omnicanal ? Vous souhaitez participer à l'ambition du Groupe d'être, au quotidien et dans la durée, l'allié incontournable des consommateurs pour les accompagner dans une consommation durable et dans les usages quotidiens de leur foyer ?

Au sein de la Direction des Offres Fidélité et Nouveaux Services, vous assisterez le Responsable Offre Nouveaux Services à mener à bien la stratégie de ventes de services à l'aune des programmes d'abonnement, à développer de nouveaux services d'installation et d'aide à l'usage, à analyser la performance des différents services et à conduire des projets stratégiques.


MISSIONS :

- Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale Services

- Assurer une veille concurrentielle

- Produire & analyser les indicateurs de performance

- Suivre la qualité de l'offre

- Organiser et piloter des opérations commerciales autour de l'offre

- Accompagner la création de nouvelles offres de services

- Aider à la mise au point des parcours clients

- Accompagner le lancement d'offres et apporter un support technique et commercial

- Identifier les pistes d'amélioration de l'offre en intégrant des solutions innovantes

- Aider à la mise en œuvre de partenariats technologiques afin d'améliorer le CA

INTERLOCUTEURS :

Le stagiaire est en contact avec l'ensemble des directions du Groupe FNAC-DARTY, notamment : les opérations, le marketing, l'animation commerciale, le commerce et l'exploitation.

PROFIL : Bac +4/5 (formations universitaires, écoles de commerce ou d'ingénieurs)

QUALITES REQUISES :

- Rigueur et organisation

- Analyse et synthèse

- Orientation client

- Créativité, sens de l'innovation

- Bon relationnel

- Bonne maîtrise des outils bureautiques : Excel, Powerpoint

- Qualités rédactionnelles

DUREE DU STAGE : 6 mois - Temps plein

LIEU : 9 rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : F/FDPS/EB-7750