Retour à la liste

ALTERNANCE - Assistant(e) Trafic Manager H/F

Le 9 avril

Critères de l'offre

  • Trafic manager (H/F) , Assistant (H/F) , Agent de trafic (H/F)
  • Nanterre (92)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Marketing digital , Web marketing , Manageur , Facebook , Digitale Voir plus , Préparation du bilan , Stratégie opérationnel , Chargée de communication , Qualité , Acquisition de trafic , Veille , Gestion administrative , Marketing , Liens sponsorisés , Sea , Pilotage , RH , Assurance , Affiliate marketing , Reporting d'activité Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5

L'entreprise : Groupama

Groupama Assurances Mutuelles élabore, anime et coordonne la stratégie opérationnelle du Groupe Groupama, dans de le cadre de projets menés en concertation avec les Caisses Régionales et les filiales.

Par ses missions diversifiées, GMA veille à la cohésion et à l'engagement de toutes les parties prenantes du Groupe, au service de ses sociétaires et clients. Elle mobilise les compétences de ses équipes dans des métiers variés : gestion administrative, technique et financière, stratégie, marketing, ressources humaines, communication, etc.

GMA réassure les Caisses Régionales, pilote les filiales, met en place le programme de réassurance externe pour l'ensemble du Groupe, gère une activité d'assurance directe, établit les comptes consolidés et combinés et prend toutes les mesures permettant de garantir la solvabilité du Groupe.

Notre mission : accompagner le Groupe Groupama au quotidien, pour contribuer à sa réussite et construire son avenir !

Description du poste

Directement rattaché(e) au responsable Acquisition, vous intervenez sur l'acquisition de trafic et les campagnes digitales.

Vous aurez pour missions :
- Suivi du plan commercial pour déploiement sur les différents leviers d'acquisition de trafic
- Suivi des créas/bannières affiliation: Allers-retours avec les équipes internes, l'agence, et la direction de la communication, envoi des éléments aux partenaires
- Aide au pilotage et à la gestion opérationnelle des campagnes sur les différents leviers acquisiton, notamment liens sponsorisés (SEA), Affiliation, Social Ads (Facebook), Location d'adresses, etc.
- Validation et recettage des dispositifs affiliation
- Accompagner notre agence d'affiliation dans la bonne application des directives de protection des données (RGPD)
- Aide au suivi quotidien des performance et au reporting de l'activité
- Participer aux optimisations sur les différents leviers
- Participer à la préparation bilans mensuels et trimestriels (instance acquisition).

Description du profil

Vous préparez une formation de niveau BAC +4/+5 dans le marketing digital, et êtes passionné(e) par l'univers du digital.
Vous avez dans l'idéal une première expérience en stage orientée web-marketing.

Vous êtes reconnu/e pour vos qualités relationnelles, votre sens du service client et votre goût de la performance. Vous aimez travailler en équipe et nourrir des échanges simples et constructifs avec de nombreux interlocuteurs.
Excellent relationnel, curieux (e) et réactif

Ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : ALT - DDSG - LK-38806