Retour à la liste

Distribution Physique - Europe de l'Ouest

Le 28 août

Critères de l'offre

  • Agent de logistique (H/F)
  • Val-de-Marne (94)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : FROMAGERIES BEL SA

 
Groupe BEL : Avec 5 marques c?ur universelles ? La vache qui rit®, Kiri®, Leerdammer®, Boursin® et Mini Babybel® ? et plus de 25 marques internationales et locales, le groupe Bel apporte du sourire chaque année à près de 400 millions de consommateurs dans 120 pays du monde sur les 5 continents.
 
Numéro 3 mondial des fromages de marque, avec 10 600 collaborateurs dans le monde, nous réalisons 2,6 milliard d'Euros de chiffre d'affaires en 2012, dont environ 80% hors de France. La mission de Bel est simple : apporter du sourire dans toutes les familles du monde avec le plaisir et le meilleur du lait.
 
Nos futurs collaborateurs sont facilement identifiables : d'une nature enthousiaste et ouverte, ils sont attirés par les métiers de l'agroalimentaire et de la grande consommation. Empreints d'un esprit d'équipe et d'une envie communicative d'entreprendre, ils sont à l'image de nos marques : sympathiques, tournés vers l'international et leaders !
 
LIEU DATE ET DUREE DU STAGE
 
Vincennes. 6 mois à partir de mars/avril 2014
 
PRINCIPALES

 

Description du poste

*  Au sein de la direction Supply Chain Europe de l'Ouest et sous la responsabilité du Responsable de la Distribution Physique de la zone, vous prenez en charge l'organisation du transport en température dirigée d'une partie de nos produits depuis les usines de la zone vers les dépôts commerciaux de nos filiales.
  *  En lien étroit avec les services expédition des usines, les services exploitation des transporteurs et les interlocuteurs opérationnels des dépôts, vous vous efforcerez de maximiser le taux de remplissage des camions et d'optimiser la qualité de l'exploitation.
  *  Vous serez également responsable de la veille documentaire autour  d'un thème d'actualité structurant pour notre activité (mise en place de la taxe poids lourds, suivi des émissions de CO2) et force de proposition dans ce cadre.
  *  Des déplacements en usine, en filiale ou en dépôt seront programmés pour vous permettre de rentrer pleinement dans votre mission et de découvrir notre Groupe.

Description du profil

*  Étudiant(e) en dernière année d'école d'ingénieur spécialisé en logistique ou transport routier ou niveau universitaire équivalent.
  *  Vous avez déjà effectué un stage dans une entreprise de transport ou d'affrètement ou dans le service expédition d'un industriel.
  *  Maitrise pack office Windows, connaissance de SAP ou d'un autre ERP.
  *  Vous êtes autonome, force de conviction, réactif, rigoureux (se) avec un très bon sens du contact, une capacité à gérer les priorités et un vrai goût pour le travail en équipe !
  *  L'anglais courant est indispensable. Une seconde langue serait un plus.

CONDITIONS
 
Indemnités : 1200 euros bruts / mois, Accès au restaurant d'entreprise, Remboursement à 50% du titre de transport RATP
 
Merci de postuler uniquement via http://www.groupe-bel.com/fr/carrieres/rejoignez-bel , sous la référence JELD-WESP
 

Salaire et avantages


CONDITIONS
 
Indemnités : 1200 euros bruts / mois, Accès au restaurant d'entreprise, Remboursement à 50% du titre de transport RATP


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : Distribution Physique - Europe de l'Ouest