Retour à la liste

AGENT DES SERVICES HOSPITALIER (F/H)

Le 12 janvier

Critères de l'offre

  • Agent de service hospitalier (H/F) , Veilleur de nuit (H/F)
  • Meyrueis (48)
  • CDD - 52 semaines
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Appel Medical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un/une AGENT DES SERVICES HOSPITALIER / AGENT DE SOINS sur le secteur proche de Meyrueis en Lozère (48) en CDD de 1 an renouvelable. poste à pourvoir dès que possible.

Description du poste

Vous serez en charge - en binôme avec un agent de soin de la structure- de la surveillance des résidents. Vous répondrez aux sonnettes, prendrez en charge les demandes des résidents. Vous serez amené à les accompagner dans les actes de la vie quotidienne, à réaliser des soins...

Description du profil

Vous devez justifier d'une première expérience réussie. Vous savez réagir en cas d'urgence, vous êtes professionnel (elle), rigoureux, vous faites preuve d'empathie? Ce poste est fait pour vous.

Pour plus de renseignements contactez nous directement en agence au **************

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 janvier 2022

Référence : 307-SEK-R000466_03R