Téléconseiller H/F

Le 8 octobre

Critères de l'offre

  • Téléconseiller (H/F)
  • Arras (62)
  • Intérim - 4 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Recouvrement , Crédit , Téléphone , Juridique , Transaction Voir plus , Interface , Back office Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Téléconseiller (H/F) Sous la responsabilité du responsable d'équipe de recouvrement Crédit, le téléconseiller mène à bien les missions suivantes :
- Contacter le client par téléphone et l'informer de la situation de dépassement
- Comprendre la situation du client et négocier avec lui une solution de paiement
- Piloter et s'assurer de la bonne mise en place des solutions de régularisation : protocole, prêt de restructuration,?
- Suivre les comptes et décider des transactions des clients
- Suivre les indicateur-clés de sa performance : nombre de contacts, nombre de promesses prises, nombre de promesses tenues, dossiers régularisés en nombre et en montant.
- Assurer l'interface avec les différents intervenants : Agences, Direction des engagements, Direction juridique, le Back Office SRA,?
- Veiller au respect des aspects réglementaires liés aux situations de dépassement confiées en collaboration avec les différents Métiers de la Banque, dont le réseau, le customer, le contrôle Interne, la conformité, les autres entités de la DRCR (Acceptation, Politique de Crédit, ?) Titulaire d'un diplôme de type BAC+2, vous possédez une première expérience en recouvrement.

Rigueur et organisation, esprit de synthèse, bonne élocution, empathie, maitrise du vocabulaire bancaire, quelques notions en anglais seraient appréciées.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

22 000 à 27 000 € par an

Référence : 1100456034