Retour à la liste

Technico-commercial terrain BtoB (chasseur) en CDI - 67 H/F

Le 29 juillet

Critères de l'offre

  • Technico commercial (H/F)
  • Strasbourg (67)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : B2B , Véhicules , Chiffre d'affaires , Pme , Prospect
  • Niveau d'études : Bac+2

Description du poste

Bonjour !

Oui, oui, bonjour. Toutes les offres d'emploi devraient commencer par un « bonjour », non ?

Comment allez-vous ?

Si tout va bien, tant mieux car je cherche un candidat motivé pour rejoindre une équipe heureuse ; si quelque chose ne va pas, profitez-en pour changer de vie en changeant de poste ! :-)

Rejoignez une entreprise dynamique et qui sait récompenser l'effort. Si, comme moi, vous adorez les nouveaux contacts et aimez relever des challenges motivants (et rémunérateurs), alors nous devrions rapidement nous rencontrer. En effet, notre client recrute en CDI son nouveau Technico-commercial terrain BtoB H/F.

Mais qu'est-ce que c'est que ce poste ? Au-delà du titre du poste (on pourrait tout aussi bien l'appeler Prospecteur ou Chasseur), il s'agit principalement de prospecter des entreprises et de développer le chiffre d'affaires en vendant des véhicules haut de gamme.

Ainsi, vous approchez des PME/TPE sur un secteur allant de Sélestat à Sarrebourg. Pour cela, vous disposez d'un fichier qualifié et d'un appui en call center.

Par téléphone et sur le terrain, vous contactez des partenaires potentiels (institutions publiques, entreprises, prescripteurs, etc.) et participez à des actions locales (évènements, portes ouvertes?).

Votre objectif ? Faire parler de vous, développer l'entreprise et décrocher des rendez-vous !
Titulaire d'un Bac +2, vous avez 4 ans d'expérience minimum en tant que Commercial terrain (peu importe le secteur d'activité, que ce soit avec les particuliers ou les professionnels). Travailler « dans le dur » et en prospection ne vous fait pas peur.

Vous êtes ambitieux, investi, autonome et force de propositions.

Autres informations :
- Cdi directement
- Statut assimilé cadre
- Travail du lundi au vendredi
- Accompagnement et formation assurés pendant 6 mois minimum
- Pas de découcher à prévoir ; secteur d'intervention : 67
- Rémunération : 28 K¤ (en moyenne au démarrage), 45-50 K¤ (en moyenne à 18 mois) et plus de 100 K¤ pour les plus performants > dans le détail : 3 premiers mois : 2000 ¤ brut mensuel de fixe ; du 3 au 6ème mois : 2500 ¤ brut mensuel de fixe ; ensuite : 1400 ¤ brut mensuel de fixe + commissions non plafonnées
- Avantages : voiture de fonction, TR, complémentaire
- Secteur 67
?Vous savez tout ! Ça vous motive ? Prospectez-moi par mail en envoyant votre cv et tout autre chose utile !
?

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

30 000 à 50 000 € par an

Référence : 1100313123