Retour à la liste

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Le 17 février

Critères de l'offre

  • Technicien Help Desk (H/F) , Technicien support informatique (H/F)
  • Saint-Étienne (42)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Support informatique , Incident , Support
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour notre client, domaine de l'assurance, Un Technicien Support Informatique H/F.

Description du poste

Rattaché au Responsable Production Support basé à Saint Etienne, et au sein d'une équipe composée de 8 personnes, vous réceptionnez les appels/emails des utilisateurs en cas d'incident ou de difficultés, en vue d'assurer un 1er niveau d'assistance technique.
Vous assurez également un support sur les applicatifs métiers.
Vous enregistrez les incidents ou les anomalies de fonctionnement signalés, assurez les actions de support associées et suivez l'état d'avancement de leur résolution.
De manière ponctuelle, vous vous déplacez pour des interventions sur l'ensemble des sites (Loire, Haute-Loire, Puy de dôme).
Vous préparez, installez, paramétrez et configurez les postes informatiques et les périphériques associés. Vous vérifiez l'état et assurez la maintenance du parc informatique de l'ensemble des établissements. Vous participez activement à la diffusion des bonnes pratiques en termes de sécurité informatique.

Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Saint Etienne, le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 24/25 K€ par an. Des astreintes sont à prévoir sur ce poste.

Description du profil

De formation BAC + 2/3, vous justifiez d'une 1ère expérience en support informatique. Vous connaissez le monde Windows en environnement professionnel. La connaissance du secteur de la santé est un atout. Vous appréciez la relation utilisateur à distance, votre patience et votre sens de l'écoute, alliés à vos compétences techniques vous permettent de diagnostiquer les problèmes et de les résoudre dans les meilleurs délais, en vue de garantir la qualité de service escomptée.
Reconnu pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes l'ambassadeur de la Direction des Systèmes d'Information et d'Organisation auprès des utilisateurs.

Salaire et avantages

Salaire : > 24 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 mars 2021

Référence : 307-S14-R000515_01R