Retour à la liste

Technicien en radioprotection (F-H)

Le 11 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien radioprotection (H/F)
  • Côte-d'Or (21)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Radioprotection , QHSE , Sécurité
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Bureau Veritas

Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.

Au sein de notre équipe « d'Inspections & Vérifications en Service » de la région Bourgogne-Franche-Comté, votre temps sera partagé entre des missions de conseiller en radioprotection chez nos clients du secteur médical, dentaire, vétérinaire, industrie & recherche, et des missions de contrôle qualité des dispositifs médicaux dentaires.





Missions :

Gérer en autonomie et réaliser la production de nos affaires en portefeuille lors d'intervention sur les sites de nos clients :

Dans le cadre des missions de conseiller en radioprotection

- être conseiller en radioprotection nommément désigné pour un client et exercer les missions inhérentes à cette fonction,

- assister techniquement les conseillers en radioprotection de nos clients,

- dispenser des formations à la radioprotection des travailleurs,

- procéder à des vérifications périodiques de radioprotection



Dans le cadre du contrôle qualité dentaire

- réaliser périodiquement les contrôles de qualité externes des dispositifs médicaux dentaires de nos clients.



Participer activement au développement commercial de votre portefeuille d'affaires :

- vous assurez le développement commercial du portefeuille dont vous avez pris en charge le suivi technique (suivi des offres, suivi des dates d'intervention, etc.),

- vous recherchez des nouveaux clients (afin d'acquérir des parts de marché sur votre zone de chalandise) en coordination avec les équipes commerciales,

- vous remontez les informations du terrain et êtes force de propositions pour optimiser / améliorer nos méthodes de vérification.



Vous rejoindrez un réseau national d'intervenants reconnus pour leur compétence et exerçant ce métier dans différents domaines techniques ; vous participerez à sa notoriété. Vous serez encadré par un manager au quotidien et profiterez de supports administratifs, commerciaux et techniques mis à disposition par les directions supports.





Description du profil

PROFIL :

Vous êtes,

- de formation BAC+2/3 en « Mesures Physiques » ou « Radioprotection » ;

- PCR (Personne Compétente en Radioprotection) interne ou externe et vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la radioprotection médicale et/ou industrielle de plusieurs années (au moins 3 ans en Radioprotection : industrielle, médicale, dans le domaine du contrôle ou la formation de PCR) ;

- autonome, rigoureux et vous appréciez le travail varié ;

- doté d'une forte aisance relationnelle et avez des compétences en développement technico-commercial.



Ce poste impose la possession du Permis B en vigueur.



Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 56784