Retour à la liste

ASSISTANT(E) QUALITÉ (F/H)

Le 9 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant qualité (H/F) , Assistant (H/F) , Technicien qualité (H/F)
  • Figeac (46)
  • CDD - 4 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Qualité , Agro alimentaire , Audit , Inspection , Tableaux de bord Voir plus , Haccp , Hygiène , Certification , Réglementations , Referentiels , Système qualité , Ifs , Amélioration continue , Action corrective , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Expert dans les métiers de l'agro-alimentaire, votre agence Randstad 100 % spécialisée est en recherche permanente de compétences adaptées aux exigences de ce secteur. Grâce à notre savoir faire d'expert, nous vous proposerons des postes ou des missions en lien avec vos souhaits et vos compétences. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) qualité en CDD de 4 mois, pour un démarrage début septembre dans le cadre d'un renfort d'équipe lié à la saisonnalité de la production.

Attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, cette société préserve son savoir-faire depuis plus de 60 ans.
Ils sont fortement engagés auprès de leurs équipes dans la recherche de performance collective, ayant toujours placé la qualité de service et la relation client au centre de leurs préoccupations.

Description du poste

Au sein du service qualité, vos missions seront d'assurer la gestion qualité des produits et des services.

Vous devrez vous approprier et vous impliquer dans le système qualité de l'entreprise et contribuer à l'amélioration continue :
Vous êtes chargé(e) d'identifier et d'analyser les points de non qualité et de mettre en place les actions correctives et préventives et d'en assurer le suivi.
Vous contrôlez et suivez la conformité aux référentiels, aux exigences et réglementations en vigueur.
Vous contrôlez et suivez l'efficacité du système hygiène de l'entreprise par l'intermédiaire d'audit, de prélèvements et d'inspections.
Vous suivez l'efficacité du système qualité en place au travers des tableaux de bord qualité et êtes force de proposition sur les axes d'amélioration.
Vous participez activement à la mise en place et au maintien des certifications qualité.
Vous contribuez à la réussite des objectifs du service qualité.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en qualité et vous avez de préférence une première expérience de deux ans, si possible en agroalimentaire.

COMPÉTENCES :
Maîtrise du système qualité, hygiène, sûreté de l'entreprise
Bonne connaissance du référentiel IFS, de l'HACCP et de la réglementation en vigueur.
Organisé(e) et autonome

Salaire et avantages

Salaire : > 19 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 9 novembre 2020

Référence : 001-FIG-R000426_01R