Retour à la liste

ASSISTANT PAIE (F/H)

Le 3 août

Critères de l'offre

  • Assistant paie (H/F) , Technicien paie (H/F)
  • Rouen (76)
  • CDD - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Réglementaire , RH , Paie , Gestion paie , Maritime Voir plus , Interface , Gestion RH , Entretien , Accounting , Administratif Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de La Caf de Seine-Maritime un agent administratif / assistant PAIE (F/H), affecté au Service National de Gestion de la Paie du pôle d'administration des ressources humaines de la Direction des ressources.
Dans le cadre de la mutualisation de la paie, la Caf de Seine-Maritime réalise la gestion de la paie des Caisses d'allocations familiales de Bretagne, Normandie et Eure et Loire(4 500 BS par mois). Ce poste est un contrat à durée déterminée d'une durée de 6 mois. La prise de poste est à prévoir au 04/08/2020.

Description du poste

Intégrez dans une équipe de 15 personnes, vous assurez dans un premier temps les saisies de variables paie ne nécessitant pas une connaissance approfondie de l'outil informatique GRH. Vous assurez, avec les techniciens de votre équipe, l'interface avec les caisses clientes des organismes dont ils ont la responsabilité.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un diplôme Ressources Humaines option paie.
Une expérience dans la gestion de la paie sera nécessaire : Connaissances réglementaires de la paie, Maitrise des outils bureautiques, Capacité à analyser une situation pour garantir une saisie correcte et repérer d'éventuelles anomalies, Capacité à faire face aux urgences, Capacité à respecter strictement les consignes.
Rémunération sur 14 mois.
Votre profil correspond alors postulez vite car les entretiens de validation commencent dès à présent pour une prise de poste rapide

Salaire et avantages

Salaire : > 22 780 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 août 2020

Référence : 001-N51-R000200_08R