Retour à la liste

TECHNICIEN PAIE (F/H)

Le 6 août

Critères de l'offre

  • Technicien paie (H/F)
  • Lezennes (59)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Paie , Sorties , Portefeuille , Congé , Prévoyance Voir plus , Mutuelle , Administratif , Accounting Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Technicien de paie (/FH) pour une durée de 3 mois à partir de septembre 2020, avec une possibilité de prolongation.

Description du poste

Directement rattaché(e) au Responsable d'Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs de votre périmètre.
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du Relais Paie pour toutes demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.
Vous organisez des points hebdomadaires avec les Relais paie de votre portefeuille. Vous participez aux réunions de suivi.
Vous complétez le dossier collaborateur des éléments impactant en paie dans le logiciel paie (ADP), et vérifiez la conformité des informations saisies par le Relais paie ou le collaborateur dans l'outil de gestion administrative.
Vous gérez les cycles et les traitements de paie. Vous contrôlez les éléments variables de paie et gérez les régularisations, les acomptes et les avances sur salaire. Vous gérez les heures supplémentaires...
Vous contrôlez la paie, les paiements et effectuez les virements. Vous éditez les documents de sortie et réalisez les soldes de tout compte.
Vous suivez les compteurs et les caisses de congés payés.
Vous affiliez les collaborateurs à la prévoyance et à la mutuelle. Vous suivez également la participation et l'intéressement.
Vous contrôlez les augmentations et les primes individuelles.
Vous gérez et suivez la maladie ainsi que les accidents. Vous contrôlez aussi au suivi de l'activité et participez aux réunions internes CSP.

Description du profil

De formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en paie. Vous maîtrisez les outils SIRH/Paie et outil relation client.
Vos atouts sont la méthode, la rigueur, l'organisation et le sens des priorités.
Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.

Salaire et avantages

Salaire : > 26 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 7 septembre 2020

Référence : 001-440-0006554_01C