TECHNICIEN DES METHODES H/F

Le 8 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien méthodes (H/F)
  • Pierrelatte (26)
  • CDI
  • Temps Partiel
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Domaines d'expertise : Mode opératoire , Energétique , Télécommunication , Maintenance , Transport Voir plus , Sécurité , Gmao , Electrique , Réseau , Electrical engineering Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : ENGIE Ineo

ENGIE Ineo est un créateur de solutions pour les villes et territoires connectés et un acteur majeur dans le domaine du génie électrique. ENGIE Ineo fait partie du groupe ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau international.

À travers un réseau de 300 agences en France et à l'international, nos 15 000 talents et experts anticipent les usages de demain pour mobiliser les énergies au sein d'un monde mieux connecté.

Nous accompagnons nos clients dans la Révolution énergétique et numérique en leur apportant des réponses intelligentes et novatrices.

Description du poste

ENGIE est un acteur mondial de l'énergie, résolument engagé dans latransition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaznaturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 153 090 collaborateurs dansplus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66,6 milliards d'euros.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs etaudacieux pour incarner le futur de l'énergie au service de ses clients, ENGIErecrute des milliers de talents à travers le monde. Rejoignez un univers detravail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin derépondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain.

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté

Créateur de solutions pour lesvilles et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d'affaires de2,3Mds d'euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au serviced'un monde en mutation. Avec un réseau de 300 implantations en France et àl'international, nos équipes innovent pour accompagner la transitionénergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport,de télécommunications et d'énergie, des projets tertiaires et industriels, etceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo, nousencourageons l'esprit d'initiative de nos équipes et nous offrons unenvironnement propice à la créativité de chacun.

Au sein de notre filiale INEONucléaire, spécialiste du génie électrique pour l'industrie Nucléaire, nousrecherchons un(e) :


Description du profil

Qualifications

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

Dans le cadre d'un accroissement d'activité sur notre site de Marcoule nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et technique H/F en CDD temps partie pour rejoindre notre Agence Languedoc Provence. Le poste est à pourvoir à temps partiel 2 jours de travail par semaine et situe sur le site de Marcoule directement.

Missions :

- Prises en charge des tâches techniques liées aux activités de maintenance : saisie des rapports, comptes rendu d'interventions ou réunions, pointages et enregistrement de documents.

- Création de documents, modes opératoires, classement et archivage

- Création et saisie de documents techniques, CR, MOP, Rapport d'activité ou d'interventions, procédures et plans de prévention.

- Saisie et gestion des pointages, démarches d'accès au site et ZPN,

- Tâches de secrétariat, saisie, classement, archivage, préparation administrative, correspondance avec les sous traitants.

- Saisie GMAO et CR d'intervention, extraction GMAO pour rapport.

Profil recherché :

- Diplôme Bac + 2 de bureautique ou assistance PME

- Expérience dans le secteur administratif, bureautique et assistance en entreprise ou secrétariat technique

- Maitrise des outils bureautique, Pack Office et SAP obligatoire

- Expérience dans le nucléaire souhaitée.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : INE00003889