Retour à la liste

Agent d'intervention en désamiantage et démantèlement H/F

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Vidangeur assainissement (H/F) , Opérateur de l'industrie nucléaire (H/F) , Opérateur de l'industrie chimique (H/F) , Agent de radioprotection (nucléaire) (H/F) , Technicien intervention travaux (H/F)
  • Bollène (84)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Logistics , Logistique industrielle , Amiante , Mode opératoire , Chimie Voir plus , Nucléaire , Innovation , Réglementations , Assainissement , Waste management , Sécurité , Chef d'équipe , Matériaux , Combustible , Conduite de projet , Déchet , Recycling , Désamiantage , Titres , Démantèlement , BEP , Médical , Sûreté , Maintenance , Milieu nucléaire , Risque , Installation nucléaire , Mines Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , BEP

L'entreprise : Orano

Orano : donnons toute sa valeur au nucléaire !
Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical.
Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde.
Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.
La BU Démantèlement et Services d'Orano propose à ses clients, exploitants nucléaires français et étrangers, une large gamme de services et de solutions technologiques éprouvées dans les métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion des déchets et du soutien à l'exploitation des installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique et formations aux métiers du nucléaire). Les 4000 collaborateurs de la BU s'impliquent au quotidien sur le terrain pour faire bénéficier leurs clients d'une expertise sur-mesure reposant sur des références industrielles uniques.

Description du poste

Nous recherchons pour la DO CEA, un agent d'intervention en Désamiantage, Assainissement, et démantèlement H/F sous la responsabilité du Chef d'équipe, vous intervenez, en horaire normal ou en 2x8, dans le cadre de réalisation d'opérations de désamiantage en milieu nucléaire. A ce titre, vous aurez à :
- Intervenir en milieu hostile selon les règles établies,
- Démanteler, découper, assainir et désamianter des matériaux suivant des modes opératoires établis,
- Réaliser des confinements dans le strict respect de la réglementation amiante,
- Conditionner et gérer des déchets amiantés et/ou radioactifs.
L'organisation de l'activité de désamiantage en milieu nucléaire chez Orano DS peut nécessiter des grands déplacements sur toute la France.
Le poste est rattaché à l'établissement de TRIADE, certifié en désamiantage.

Description du profil

Niveau CAP/BEP technique
Volontaire, consciencieux, professionnel
Exemplarité dans le comportement
Connaissance de la réglementation et des bonnes pratiques relatives au risque Amiante
Culture sureté et sécurité
Capacité d'écoute et de remise en question
Travail en équipe
RIGUEUR et Méthodes

Référence : ODS19 CT 80 AGT AMI TRI-2598