Retour à la liste

ANIMATEUR HSE (F/H)

Le 29 juillet

Critères de l'offre

  • Animateur HSE (H/F) , Technicien hygiène / sécurité / environnement (H/F)
  • Annonay (07)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : HSE , Sécurité , Environnement
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Expert dans les métiers de l'agro-alimentaire, votre agence Randstad 100 % spécialisée est en recherche permanente de compétences adaptées aux exigences de ce secteur. Grâce à notre savoir faire d'expert, nous vous proposerons des postes ou des missions en lien avec vos souhaits et vos compétences. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Annonay qui est spécialisé dans la production de biscuit, un animateur HSE (F/H)

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable Méthodes Maintenance et HSE vous développez la culture sécurité du site avec différentes actions comme proposer des actions terrain ou de communication, créer et mettre à jour les informations, communications et procédures de
site relatives à la sécurité et l'environnement. Former les équipes à ces procédures. Assurer du respect des règles de sécurité et participer aux audits liés à la sécurité et l'environnement. Mettre à jour le document unique et assurez une veille réglementaire sur les sujets
HSE ainsi que la mise à jour du système. Et participer aux analyses des accidents de travail.

En lien avec les services du site vous répondez aux demandes concernant la sécurité et l'environnement

Le poste est en horaires journée du lundi au vendredi

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 secteur HSE et avoir une expérience en industrie.
Vous maîtrisez la réglementation liée à la sécurité, à l'environnement et aux conditions de travail. Vous maîtrisez la méthode d'analyse arbre des causes, les techniques d'analyse terrain et celles de la veille réglementaire.
Rigueur, autonomie, pédagogie, aptitudes à la communication sont les qualités indispensables pour ce poste. Vous avez également les capacités à fédérer et susciter l'adhésion ainsi que l'esprit d'analyse nécessaire à l'exécution de vos missions. N'hésitez plus postulé !!!

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 17 août 2020

Référence : 001-WA-R000147_01R