CHARGE DE SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Le 30 décembre

Critères de l'offre

  • Technicien Hot Line (H/F)
  • Rennes (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Support applicatif , Information Technology , WMS , Glpi , Recruitment Voir plus , Xml , Incident , Html , Gestion actions , Développement d'application , SQL , Logistics , Leader , Rémunération , Flux Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique à valeur ajoutée, un CHARGE DE SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Description du poste

Vous êtes l'interlocuteur dédiés des collaborateurs internes et des clients rencontrant des problèmes avec les flux EDI. Vous prenez en charge la gestion du RUN applicatif ainsi que la gestion des actions de communications associées à cette gestion du RUN. Vous résolvez les incidents relevant de vos compétences et transmettez les non-résolus aux équipes de développement.

Ce poste basé à Rennes, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération est à définir en fonction de votre diplôme et de votre expérience.

Description du profil

Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un même type de poste. Vous disposez de compétences en SQL, XML, HTML ainsi que sur Office365. Une expérience avec GLPI et/ou WMS Reflex sont un plus pour le poste tout comme la maîtrise du langage EDI.

De nature empathique et rigoureuse, votre relationnel et votre capacité à être force de proposition vous permettront de vous épanouir à ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : > 27 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 janvier 2022

Référence : 307-S18-R000662_05R