Retour à la liste

TECHNICIEN TEST ET INTEGRATION (F/H)

Le 16 septembre

Critères de l'offre

  • Electronicien (H/F) , Technicien (H/F)
  • Cholet (49)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Electronique analogique , ERP , Instrumentation , Environnement , Non-conformité Voir plus , Flux , Données technique , Réparation , Electronique numérique , Radio , Amélioration continue , Asservissement , Automatique , Manageur , Cellule , Diagnostics , Electronics Voir moins
  • Traitement d'informations orales ou écrites , Appliquer des consignes
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN TEST ET INTEGRATION (F/H).

Description du poste

A ce titre, vous réglez et dépannez des cartes équipées et des postes E/R. Vous êtes détachés à la cellule protos où vous mettez au point des cartes, modules et équipements prototypes en collaboration avec le labo. A terme, vous intégrez la ligne de production radio en tant que technicien test et intégration. Vous évoluez dans un environnement d'amélioration continue (management visuel, flux tiré-lissé). Vous effectuez la mise au point technique des cartes, des sous-ensembles et ensembles poste radio en lien étroit avec les services techniques chargés du développement de ces modules. Vous réalisez les réglages, mesures, diagnostic et correction des défauts sur des sous-ensembles et ensembles radio. Vous vérifiez la traçabilité des opérations et la remontée des données de non-conformité, des faits techniques. Vous enregistrez la configuration des sous-ensembles ou ensembles constitués. Enfin, vous établissez un reporting sur l'avancement de vos activités (test, réparation...).
Ce poste, en CDD, est à pourvoir à CHOLET (49). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+2 en électronique, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, en électronique, radio ou hyper. Vous avez de bonnes connaissances en électronique analogique et asservissement, en radio fréquence et amplification, et en électronique numérique. Vous avez de bonnes bases en radio (VHF et HF). Vous avez une première expérience en radiofréquence avec l'utilisation des bancs de tests automatiques/manuels et de l'instrumentation de mesure. Vous connaissez les outils de gestion de données techniques (Palma), ERP (SAP), MES (Osali)...
Vous êtes rigoureux, bon communicant et autonome. Vous êtes également méthodique pour analyser et résoudre les problèmes.

Salaire et avantages

24000€ par an

Référence : 307-UNT-R000568_01R