Retour à la liste

TECHNICIEN ÉTUDES DE PRIX ÉLECTRICITÉ TERTIAIRE CFO/CFA (F/H)

Le 1 janvier

Critères de l'offre

  • Technicien étude de prix (H/F) , CFO (H/F) , Technicien études de prix (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Direction financière , Electricité tertiaire , Electrique , Electrotechnique , Devis Voir plus , Tableau électrique , Energétique , Caneco , Chemin de câble , Planning , Métré , BT , Câble , Détection incendier , Sous-traitance , Construction , Fournisseurs Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client l'un des grands noms de l'énergie un(e) Technicien études de prix électricité tertiaire CFO/CFA (F/H).

Description du poste

En tant que Technicien études de prix électricité tertiaire CFO/CFA (F/H), vous avez pour missions d'analyser des dossiers d'appel d'offre, d'établir les devis, de consulter les fournisseurs et sous-traitants, de réaliser les estimations techniques et financières, d'effectuer les métrés, puis de sélectionner le matériel et dimensionner les équipements.

En parallèle de ses missions principales vous êtes chargé(e) d'optimiser les dossiers techniques et proposer des variantes en fonction des contraintes identifiées.

Enfin, vous montez les dossiers, rédigez les mémoires techniques et l'ensemble de l'offre des dossiers. Vous suivez à jour le planning de l'activité afin de réaliser les études dans les délais prévus.

Description du profil

De formation Bac+2/3 dans le domaine de l'électricité/électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience sur des missions identiques ou similaires.

Vous disposez de connaissances dans les domaines suivants : CFO Basse tension : Chemin de câbles, Câbles, Eclairage, Petite force, Tableaux électriques, Poste de transformation, … ; CFA : VDI, Détection incendie, Sureté, …

Et enfin vous maîtrisez idéalement le logiciel OPTIMA, la connaissance du logiciel CANECO est un plus.

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 30 janvier 2021

Référence : 307-U38-R000793_01R