Retour à la liste

TECHNICIEN ESSAIS ELECTRIQUES (F/H)

Le 27 juillet

Critères de l'offre

  • Techniciens d’essais (H/F) , Technicien essais / mesures (H/F)
  • Montoir-de-Bretagne (44)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Electrique , Vibration , Maintenance , Qualité , Assurance qualité Voir plus , HSE , Composant , 5S , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN TEST ELECTRIQUES DE NUIT F/H.

Description du poste

Vous assurez la réalisation des tests sur l'usine dans le respect des règles de sécurité, des standards d'assurance qualité, du besoin client (interne et externe), du planning des essais et vérifiez que les résultats des tests sont cohérents avec les exigences établies par l'usine.
Vous coordonnez les actions des opérateurs de l'ilot test dans son quart afin d'exécuter le programme de production conformément aux normes de qualité et aux exigences HSE, proposez des solutions et participez au maintien du 5S dans le périmètre des zones de test.
Vous réalisez les essais des composants et sous ensemble à l'aide des outils de test et analysez les mesures effectuées : Mesures de puissance, de température, de vibration, mesures d'isolement, de pression, diélectrique…
Vous veillez à la conformité technique du produit selon les procédures d'essais, les normes et le respect des critères d'acceptation client et usine. Vous participez aux échanges techniques lors des audits client et à la maintenance de 1er niveau et respect les standards de qualité et de sécurité des installations de test
Cette mission de 18 mois est à pourvoir sur MONTOIR DE BRETAGNE (44).
Le salaire est à définir en fonction de votre profil et de votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans le domaine de l'électricité (lecture de schémas, savoir-faire lors des interventions, réseaux de communication, basse et haute tensions).
Vous êtes autonome et rigoureux.

Salaire et avantages

Salaire : > 23 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2020

Référence : 307-UNT-0001369_01C