Retour à la liste

Technicien en électricité H/F

Le 4 janvier

Critères de l'offre

  • Technicien en électricité (H/F)
  • Clermont-Ferrand (63)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général , Bac+1 , Bac+2

L'entreprise : Apave

Site Internet de recherche d'emploi spécialisé sur les métiers de l'environnement, Emploi-Environnement publie chaque jour des dizaines de nouvelles annonces et opportunité de carrière sur les secteurs de l'air, de l'aménagement, de l'eau, de l'écologie, des déchets, des énergies renouvelables, du climat etc. Emploi-Environnement est en accès libre, quel que soit le niveau de formation et d'expérience sur ses métiers.

Outre les offres d'emploi et de stage remis à jour quotidiennement, le site propose également aux candidats d'enregistrer leur profil Linked'In et Viadeo. Objectif : permettre une veille passive et être contacté directement par les recruteurs.

Une alerte email quotidienne complète le dispositif afin d'être informé directement par email des nouvelles opportunités d'embauche.

Description du poste

Apave - Au sein d'une équipe d'experts, vous intégrez notre agence de Clermont Ferrand (63) en tant qu'Inspecteur en Equipements électriques (H/F).

Après une formation enrichissante et complète qui vous donnera les clés nécessaires à la réussite de vos missions, vous assurerez en autonomie des missions d'inspections réglementaires périodiques des installations industrielles et tertiaires dans les domaines de la sécurité des équipements électriques auprès d'une clientèle diversifiée .
A l'issue de votre prestation, vous valorisez votre intervention en rédigeant un compte-rendu d'inspection à l'attention de votre client.
A terme, vous pourrez également animer des formations dans votre domaine de compétences.
Apave, c'est une richesse de missions qui vous attend ! Alors rejoignez nous ! Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 en électrotechnique. Idéalement vous justifiez d'une première expérience en bureau d'étude, entreprise d'électricité ou service de maintenance. Des compétences en thermographie infrarouge seraient un plus, idéalement complétées par une qualification du CNPP - APSAD D19

Rigoureux(se), autonome, à l'aise dans la relation de face à face ou en animation de groupe, vous rédigez vos rapports et représentez notre entreprise lors de vos interventions de contrôle et de formation.

Idéalement vous avez déjà animé des formations. Si vous n'êtes pas formateur mais avez une forte attirance pour la pédagogie, nous vous formerons à ce métier

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2607192