Retour à la liste

AUTOMATICIEN (F/H)

Le 4 août

Critères de l'offre

  • Automaticien (H/F) , Technicien en automatisme (H/F)
  • Roissy-en-France (95)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Informatique industrielle , Automatisme industriel , Contrôle-commande , Automatique , Maintenance Voir plus , Logistics , Mechanics , Electrique , Qualité Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, plus de 25 ans de savoir-faire dans l'exploitation et la maintenance d'installations techniques dans les aéroports, un Automaticien (F/H).

Description du poste

Rattaché au Responsable de l'assistance technique centralisée, vous assistez et formez les équipes de maintenance afin de garantir une expertise optimum en automatisme. Vous formez et développez les compétences en automatisme et contrôle commande des équipes techniques. Vous collectez et partagez du retour d'expérience (REX) et rédigez la documentation technique.
Vous résolvez les dysfonctionnements contrôles commandes complexes.
Vous apportez une assistante technique lors des démarrages de contrat et prenez en charge des projets techniques ciblés.

Ce poste, basé à ROISSY EN FRANCE, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+2 en automatisme industriel ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en informatique industrielle, automatisme et contrôle commande.
Vous possédez une véritable expertise en automatisme. Des connaissances générales en physique, mécanique et électricité sont requises afin de pouvoir échanger avec les différents interlocuteurs de l'entreprise.
Vous maîtrisez les contraintes technologiques liées à l'activité aéroportuaire ou logistique.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Anticipation, réactivité, capacité à prendre rapidement des décisions, excellentes qualités relationnelles, autonomie, grande disponibilité (astreintes fréquentes) sont autant de qualités requises.

Salaire et avantages

Salaire : > 38 400 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : 307-U10-R000304_02R