Retour à la liste

TECHNICIEN ÉLECTRONICIEN H/F

Le 26 avril

Critères de l'offre

  • Technicien électronicien (H/F)
  • Palaiseau (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Aéronautique, Spatial, Naval
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Systèmes d’exploitation , Electrotechnique , Maintenance , Mechanics , Réparation Voir plus , Matériel électronique , Electrique , Radio , Electronics , Maintenance préventive , Développement aéronautique , Equipement électronique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : ERGALIS

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Description du poste

"L'agence ERGALIS de St Quentin en Yvelines (agence262[a]ergalis.fr ou **************) recherche pour son client un(e) Technicien(ne) Électronicien(ne) H/F en itinérance.

Vos missions seront les suivantes :
Prendre en charge des interventions sur site en France métropolitaine dans le domaine de systèmes complexes de la radio navigation aéronautique. Ces interventions d'une durée maximum d'une semaine consistent à effectuer des maintenances préventives et correctives et représentent 70% de la charge annuelle.
Assurer en atelier des réparations d'équipements électroniques.
Assurer un support technique aux différents chefs de projet de la société.

Vous possédez des compétences dans le domaine de la radio HF/VHF/UHF et à moindre mesure dans les systèmes informatiques, des compétences dans le domaine analogique et digital au niveau réparation atelier.
Lecture de l'anglais technique impératif (l'italien serait un plus). "

Description du profil

"Bac +2 - BTS/DUT Electronique ou Électrotechnique (option électronique) ou

Vous disposez de connaissances dans le domaine de l'électronique générale et dans le domaine de l'électricité et des systèmes électrotechniques.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, mobile et ayant un bon contact relationnel.

Vous disposez d'une expérience en tant que Technicien de terrain et d'installation de systèmes mêlant plusieurs domaines tels que l'électronique, de l'électrotechnique, de l'informatique (système exploitation Windows) et de la mécanique.

Une expérience souhaitée 3 ans minimum dans le métier de la maintenance/réparation de matériels électroniques.

Une expérience dans le domaine de la métrologie d'appareils de mesures ou de bancs de tests ou systèmes radio navigation serait un plus.
"

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

de 30000EUR à 35000EUR par ANNEE + .

Référence : 262210329114452