Retour à la liste

Technicien de maintenance Multi technique H/F

Le 21 avril

Critères de l'offre

  • Technicien de Maintenance Multitechnique (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Génie climatique , Maintenance Multitechnique , Electrical engineering , Plomberie , Maintenance préventive Voir plus , Maintenance des bâtiment , Direction opérationnelle , Incident , Energétique , Serrurerie , Planning , Maintenance , CVC , Electrique , Qualité , Manageur , Urgence , Somme due , Gmao , Compte-rendu , Chef d'équipe Voir moins

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Description du poste

La Direction Opérationnelle du Facility Management de Bouygues Energies & Services assure la maintenance de sites tertiaires exceptionnels en Ile-de-France.

Véritables professionnels, nos techniciens s'investissent au quotidien pour maintenir les bâtiments et apporter un haut niveau de services aux occupants.

Pour notre site emblématique situé dans le 15ème arrondissement de Paris, nous recrutons des Techniciens-nes de maintenance Multi technique.

Rattaché(e) au chef d'équipe, vous intégrez une équipe d'une dizaine de collaborateurs, en tant que technicien(ne) de la maintenance multi technique, vos missions quotidiennes sont :

- D'assurer la maintenance préventive et curative des installations techniques (électricité, CVC, plomberie, serrurerie et autres installations) : vous analysez, diagnostiquez et résolvez les incidents.

- D'Etablir les comptes-rendus techniques faisant suite à vos interventions via nos outils internes de GMAO.

Vous maîtrisez les installations techniques placées sous votre responsabilité et développer une relation de qualité avec votre client et les occupants.

Description du profil

De formation initiale en génie électrique ou génie climatique. Vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien Multi technique dans le domaine tertiaire et/ou industriel.

Organisé(e) et rigoureux(se), votre planning est organisé en accord avec la vie du site (rythme 37h semaine), vos collègues et les urgences à traiter.

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre capacité d'écoute envers les clients. Vous êtes rigoureux et faites preuve de proactivité.

Vous pouvez rejoindre l'astreinte.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

20K€-35K€

Référence : 2022-22760

Veuillez accepter la politique de confidentialité de Bouygues Construction pour postuler.