Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 3 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Vénissieux (69)
  • CDD - 10 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Pneumatique , Mechanics , Itinérant , Electromécanique Voir plus , Hydraulique , Maintenance industrielle , Gaz , Maintenance préventive , Achats , Intervention de maintenance , Information Technology , Sécurité , Qualité , Planification , Production , Habilitation électrique Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac. Professionnel, Bac technologique
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'AIR LIQUIDE Santé France, qui intervient dans les établissements de soins hospitaliers, un(e) TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H), basé(e) sur le secteur de Villefranche-sur-Saône (ou alentours).
Cette société a en charge l'installation, la maintenance des systèmes de distribution et de production de gaz médicaux, et l'exécution des prestations de services associés.

Description du poste

Sous l'autorité du responsable du pôle technique, votre mission est la maintenance préventive et curative des installations techniques.
Vous êtes une personne de terrain et disposez d'une capacité à développer une expertise dans votre métier !

Une fois formé(e), vous réaliserez en autonomie les interventions de maintenance sur les dalles source de gaz médicaux, vous affinerez le diagnostic si besoin, et définirez les pièces nécessaires au retour à la normale des installations, en assurant les demandes d'achat, vous serez acteur de la planification des activités de maintenance sur votre secteur.

Vous serez donc en relation avec le personnel hospitalier.

Vous ferez le reporting de votre activité à votre responsable.

Les déplacements journaliers ou hebdomadaires se feront sur les départements 69, 71, 42, 01 (plus rarement 58, 21, 73, 74 et 38).
Vous travaillez sur une base de 37h par semaine (avec 1 RTT par mois).

Vous bénéficierez d'un intéressement à hauteur de 10% de votre rémunération annuelle (salaire entre 24 et 30 K€ en fonction de votre expertise)
Vous aurez un véhicule de service, une tablette, un téléphone, et l'outillage nécessaire à disposition.

Description du profil

De formation BAC PRO avec expérience ou BTS en maintenance industrielle / électromécanique, vous maîtrisez la lecture de plans, schémas et notices techniques.
Idéalement vous avez déjà une expérience en tant qu'itinérant dans le domaine de la maintenance (mécanique, électromécanique, pneumatique, hydraulique, cryogénie)

Vous bénéficierez d'une formation d'intégration de 2 à 3 mois.
Vos habilitations électriques sont à jour, et vous avez le permis B.

Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse, et avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Autonomie, rigueur, disponibilité, esprit d'équipe, sens du service et de la relation client, sont les qualités indispensables à ce poste.

Vous faîtes preuve d'une grande sensibilité et une forte implication dans la démarche sécurité et qualité, connaissance et respect des procédures.

Ce poste peut s'inscrire dans la durée.

Salaire et avantages

Salaire : > 24 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2020

Référence : 001-699-R000432_01R