Retour à la liste

Technicien Electricien F/H

Le 14 avril

Critères de l'offre

  • Electricien (H/F) , Technicien (H/F) , Technicien de maintenance (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Electrique , Electrotechnique , Développement aéronautique , Maintenance industrielle , Installation électrique Voir plus , Video , HT , Information Technology , Détection incendier , Sécurité , Qualité , Courant faible , Groupe électrogène , Contrôle d'accès , Energétique , Maintenance , Gmao , Déploiement , Courant fort , BT , Habilitation électrique Voir moins
  • Niveau d'études : BEP , Bac. Professionnel, Bac technologique , Brevet Professionnel BP, Brevet de Technicien BT

L'entreprise : Vinci

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.
2019 : 13,75 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 82 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 56 pays

Description du poste

Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63 000 collaborateurs, 9,25 milliards d'euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales.
VINCI Facilities fait partie du réseau d'entreprises de maintenance de VINCI Energies et a pour mission de gérer tout ou partie des installations techniques et des services aux occupants de bâtiments professionnels tout en optimisant les coûts et la qualité.
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) de maintenance multi technique électricité courant fort / courant faible expérimenté.
Rattaché au responsable technique, vous assurez de façon autonome la maintenance corrective et préventive des installations électriques (distribution du bâtiment - pose HT, GTB, groupe électrogène, onduleur, inverseur…) et connaissance en courant faible (détection incendie, contrôle accès, vidéo surveillance.
Enfin, vous utilisez les outils informatiques GMAO, GTB
Vous êtes immédiatement opérationnel et, sensibilisé à la sécurité, vous veillez au respect des consignes de sécurité.

Description du profil

De formation BEP ou Bac pro en électrotechnique / électricité, vous possédez une expérience de 8 ans minimum dans le domaine de la maintenance industriel aéronautique.

Habilitation électrique HT-BT

Autonome, organisé et réfléchi, vous êtes doté de qualité de rigueur indispensable dans ce métier ainsi que d'un excellent relationnel client. Vous avez l'esprit de service et appréciez le travail en équipe.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : TECHNICIEN ELECTRICIEN-48686 35123110