Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE LIGNE DE PRODUCTION (F/H)

Le 15 juillet

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Saint-Barthélemy-d'Anjou (49)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Equipement de production , Outil de production , Mechanics , Robotique Voir plus , Habilitation électrique , Amélioration continue , Production , Maintenance préventive , Pneumatique , Gmao , Electrique , Fabrication , Ligne de production , Action corrective Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution d'articles à usage unique pour le secteur médical, un technicien de maintenance (H/F).

Description du poste

Vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative ainsi que de l'amélioration continue des moyens de production. Vous analysez et suivez les pannes, vous assurez la fiabilisation des équipements de production. Vous renseignez votre activité quotidienne (GMAO, email, cahier de consignes,...). Vous participez aux projets d'amélioration et aux nouveaux équipements. Vous assistez également les conducteurs de lignes pour améliorer leur autonomie dans la conduite des moyens.
Vous réalisez les actions correctives et préventives sur les lignes de production. Vous assurez le reporting auprès du responsable de maintenance. Vous assurez le diagnostic de panne. Vous maîtrisez la lecture de plans mécaniques et électriques ainsi que pneumatiques. Vous assurez le réglage des outils de production et la mise au point pour l'essentiel. Poste orienté plus mécanique.

Description du profil

Vous possédez des connaissances approfondies en maintenance dans les domaines électrique, pneumatique, mécanique et robotique. Votre esprit d'analyse et d'initiative ainsi que votre rigueur sont des atouts appréciés sur ce poste. Vous possédez votre habilitation électrique à jour et vous acceptez les horaires en équipe.

Salaire et avantages

Salaire : > 11,5 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 7 septembre 2020

Référence : 001-AGS-0008668_05C