Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 7 février

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Rennes (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Maintenance préventive , Réparation , Environnement , Habilitation électrique Voir plus , Investment , Electrotechnique , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, coopérative agricole à taille humaine, un Technicien de Maintenance f/h pour renforcer les équipes en place.

Description du poste

Rattaché au Responsable de Maintenance, vous assurez la maintenance préventive et curative sur les lignes de conditionnement automatisées et les petits équipements.
Ainsi, vous intervenez à tous niveau de maintenance (préventif, curatif, amélioratif) que ce soit en mécaniques ou encore électrotechnique.
Vous êtes à même de détecter les pannes et d'en faire les diagnostics pour apporter une solution de réparation rapide et efficace afin de pérenniser la production.

Par ailleurs, vous enregistrez toutes les actions de maintenance pour un meilleur suivi sur le long terme et pour définir les investissements nécessaires face à des arrêts ou des pannes récurrents.

Enfin, vous gérez le stock de pièces détachées afin d'avoir toujours le nécessaire disponible pour les différentes interventions.

Ce poste basé dans le sud de Rennes est à pourvoir d'ici la fin de l'année 2019 en CDI.
Les horaires sont variables selon la saisonnalité puisque la production dépend des saisons.
Ainsi, vous travaillez en forte saison (de mai à septembre) en équipe 2x8 (7h-13h/13h-21h) et en basse saison en horaire de journée. Un samedi matin sur 2 est travaillé (8h-12h ou 9h-13h).

La rémunération brute annuelle est indiquée à titre indicatif et sera ajuster en fonction de votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+2 (type BTS ou Dut) en maintenance, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire en milieu industriel.

L'obtention des habilitations électriques et Caces 1 et 3 seraient appréciées.

Vous êtes de nature autonome, bricoleuse et organisée. Vous avez à cœur de travailler dans un environnement à taille humaine en perpétuel mouvement.

Salaire et avantages

Salaire 23 000 € brut/an

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U21-R000386_01R