Retour à la liste

Technicien de maintenance itinérant France & Europe H/F

Le 14 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Plérin (22)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Itinérant , Véhicules , Pneumatique , Mechanics Voir plus , Intervention de maintenance , Electrique , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Technicien de maintenance itinérant h/f ? France & Europe
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération selon profil et expérience Dans le cadre d'une création de poste liée au développement de l'activité, vous êtes rattaché(e) à l'agence de Saint-Brieuc et vous intégrez une équipe technique performante et complémentaire. Vous intervenez, après formation aux systèmes et méthodes, sur les sites industriels clients de l'entreprise en Europe.

??A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
- Vous travaillez en collaboration avec le service maintenance et production des sites clients pour mener à bien les interventions de maintenance préventive, curative et améliorative en mécanique, électricité, pneumatique principalement,
- Vous réalisez le reporting de votre activité.
Titulaire d'un Bac+2/3 de type MAI, MS, GEII ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 à 5 ans en milieu industriel vous permettant d'être autonome et crédible sur les sites clients.

Vous êtes capable de mener une conversation usuelle en anglais.

Mobile, vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement au sein de l'Europe. Vous résidez idéalement sur la région briochine.

Afin de mener à bien vos missions, l'entreprise met à votre disposition un véhicule de fonction et les outils de communication nécessaires à la réalisation de vos missions. La rémunération est de 2200 euros bruts mensuel sur 13 mois en fonction de l'expérience.

Votre interlocuteur pour ce recrutement : Gaëlle KERLEAU, consultante recrutement & évaluation, Cabinet Conseil Recrutement, Groupe Manpower.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 1100423080