Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 23 mai

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Pacé (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des minéraux non métalliques
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance préventive , Environnement , Equipement de production , Outil de production , Maintenance industrielle Voir plus , Travaux neuf , Pneumatique , Maintenance , Mechanics , Qualité , Electrique , Amélioration continue , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la conception, la production et la distribution de vitrages isolants destinés à l'habitat et au tertiaire un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Description du poste

Rattaché directement au responsable maintenance, vous travaillez dans un environnement industriel en constante évolution.

De manière autonome ou en équipe, vous assurez le dépannage et les réglages des outils de production.

Vous réalisez les programmes de maintenance préventive ainsi que les travaux neufs : amélioration des équipements de production, participation à des projets d'améliorations continues, amélioration des postes de travail.

Ce poste basé à l'ouest de Rennes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier selon votre expérience (salaire de base + primes diverses + participation + intéressement).

Description du profil

De formation BAC Pro a BTS Maintenance Industrielle ou équivalent, vous possédez une première expérience professionnelle réussie.

Des compétences en électricité, mécanique et pneumatique sont demandées pour réussir sur ce poste.

De nature proactive, vous aimez trouver des solutions et proposer des améliorations. Vous êtes autonome, dynamique et également doté d'un excellent relationnel. La rigueur et la méthode fait partie de vos qualités.

Salaire et avantages

Salaire : > 29 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U21-R000428_03R