Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE PHARMA GESTION OUTIL DE PRODUCTION (F/H)

Le 7 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Neuville-sur-Saône (69)
  • Intérim - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Outil de production , Pharmaceutical Industry , Alarme , Opération de maintenance Voir plus , Pharmaceutique , CTA , Sécurité , Qualité , Acide , Amélioration continue , Production , Cosmétique , Chimie , Réseau Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Véritable référent sur le marché de l'industrie pharmaceutique Randstad a développé un réseau d'agences spécialisées directement implantées à proximité des grands laboratoires fabricants. Nous recrutons pour eux des professionnels (f/h) qui connaissent
les secteurs de la chimie, de la pharmacie et de la cosmétique sont exigeants, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client Sanofi Pasteur spécialisé dans la recherche de nouveaux vaccins un(e) Technicien(ne) maintenance pour la partie gestion de production et maintenance des fluides.

Description du poste

Poste en Horaires de journée
Est garant du bon fonctionnement des équipements et utilités du l'unité de production.
Assure la réalisation des interventions techniques dans le bâtiment dans le respect des règles BPF et HSES
Est le correspondant technique du bâtiment.
Est responsable du fonctionnement des utilités
Est le référent sur le pilotage (SCC) et la production des utilités du bâtiment A100
Description supplémentaire de l'emploi
Description supplémentaire de l'emploi
Il planifie et coordonne avec les services techniques les activités de maintenance réalisées dans le bâtiment en s'assurant des niveaux de qualité et sécurité des interventions.
Il est un expert des systèmes transverses du bâtiment et s'assure du fonctionnement dans le respect des règles Qualité et HSES des utilités du bâtiment (Fluides pharmaceutiques, fluides techniques, NEP, station de décontamination, station acide soude, CTA, fluides techniques…).
Il est en charge et réalise la maintenance de premier niveau sur les équipements du bâtiment.
Il contribue au maintien et à l'amélioration continue de ces systèmes/processus en réalisant le suivi des alarmes, des enquêtes en cas d'anomalie, en formant le personnel et en mettant en œuvre des actions préventives et correctives
Il est également le correspondant du système de Gestion Centralisée Technique (GTC).
Pour les systèmes concernés il est chargé de rédiger et mettre à jour les documents d'exploitation associés. Il s'assure de la traçabilité (ex: cahier de route) et de l'archivage des données associées et gère les anomalies associées aux systèmes concernés
En tant que correspondant technique, le GOP planifie en concertation avec les services techniques les opérations de maintenance préventives ou curatives. Il centralise les demandes et rédiges les demandes de travail (OT)
Il s'assure de la mise en sécurité des installations (procédures de consignation / déconsignation), et met à disposition les installations.
Il est en charge de l'exploitation des utilités du bâtiment (s'assure du bon fonctionnement, analyse les paramètres, acquitte les alarmes).

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 /GOP (gestion outil de production) maintenance et avoir au moins 3 années d'expérience dans un secteur industriel et maintenance des fluides, une expérience en secteur pharmaceutique est un plus.

Salaire et avantages

Salaire : > 2 071 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2020

Référence : 001-LV2-0006056_01C