TECHNICIEN DE MAINTENANCE COURANT FAIBLE F/H

Le 31 mai

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Mulhouse (68)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Courant faible , Maintenance , Electrotechnique , Véhicules , Environnement Voir plus , SSI , Chiffrage , Information Technology , Qualité , Electrique , Energétique Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe dans l'énergie, un Électricien de maintenance courant faible (F/H)

Le poste est à pourvoir en CDI.

Description du poste

Affecté au Service Interventions & Dépannages, vous intervenez,dans le cadre de contrats de maintenance, chez les différents clients régionaux PME/PMI.

Votre poste consiste à réaliser des prestations et assurer l'expertise technique chez le client dans le domaine de la vidéosurveillance,appel malade,système sécurité incendie - système anti-intrusion, etc... et d'assurer la veille et le conseil technique auprès du client tout en respectant et appliquant les règles de sécurité et les normes en vigueur (qualité, environnement, etc...)

Dans le cadre de interventions, vous réalisez les fiches d'intervention et participez à l'étude, au chiffrage et à la réalisation de petits travaux. Vous participez aussi à des travaux de modification et modernisation des installations.

Le poste est en horaire de journée de Lundi au Vendredi et vous réalisez des astreintes (1 semaine par mois) 24h/24 7j/7.

Pour mener à bien vos missions, un véhicule de service est mis à votre disposition.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en électrotechnique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Une expérience dans le domaine des courants faibles et connaissance en Apsad R7 serait un plus.

Vous êtes autonome,volontaire et êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation aux situations techniques.

Connaissances en informatique indispensables.
Des connaissances en allemand et en anglais sont un plus.

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-ML-R000230_01R