Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 22 avril

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Moissy-Cramayel (77)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Mécanique industriel , Electrotechnique , Pneumatique , Mechanics Voir plus , Gmao , Electricité industriel , Automatique , Logistics , Prestataire Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire logistique, un technicien de maintenance (F/H) afin de contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif et curatif) sur des machines de tri et des convoyeurs.

Description du poste

Vos missions seront de détecter l'origine d'une panne et la corriger, d 'effectuer le préventif des équipements selon un plan de maintenance, de proposer des idées d'amélioration, de fiabilisation ou des solutions pour optimiser la performance des équipements.
Vous utilisez la GMAO (eNova ou Carl), gérer les stocks de pièces détachées (suivi et inventaire) et enfin vous intervenez dans les meilleurs délais en cas de panne.

horaires d'équipes (2x8 ou 3x8 ) selon le planning défini à l'avance, astreintes et déplacements occasionnels sur les sites en IDF

Ce poste, basé à Moissy-cramayel 77 est à pourvoir dans le cadre d'une durée initiale de 3 mois et est susceptible d'évoluer vers un poste pérenne.


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+2 MAI / MI / électrotechnique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en maintenance, dans un secteur orienté mécanique industrielle.
Pour ce poste, vous avez acquis des connaissances techniques en automatisme, mécanique, pneumatique, électricité industrielle ainsi qu'un capacité à travailler en équipe.

Salaire et avantages

Salaire : > 28 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 juin 2021

Référence : 307-U10-0001612_02C