TECHNICIEN MAINTENANCE (F/H)

Le 28 avril

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Mitry-Mory (77)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Tuyauterie , Soudure , Réglementaire , Maintenance préventive Voir plus , Maintenance curative , Travaux neuf , Mechanics , Itinérant , Electrique , Chantier , Manageur , Froid , Véhicules Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , BAC+2
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Randstad

Chaque année, Randstad vous offre 2 millions de missions d'intérim ainsi que 43 000 contrats en CDD ou CDI. Rejoignez l'une de nos 50 000 entreprises clientes ! Vous souhaitez intégrer une entreprise industriel et pharmaceutique international Allemand qui propose des solutions applicatives à ses clients à partir de gaz industriels et médicaux.

Votre agence Randstad de Mitry-Mory recherche pour son client un Technicien de maintenance avec connaissance en soudure et tuyauterie.
Ce poste est rattaché à l'agence de Mitry-mory vous pouvez êtes localisé en Normandie (dpt 27 et 76), ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI dès que possible.

Description du poste

Directement rattaché au responsable vous serez amené à préparer les chantiers en collaboration avec le Chargé d'Affaires de secteur. Vous contribuerez au suivi de maintenance des installations (curatives, préventive et réglementaire des équipements - ESP et Groupe Froid -, respects des engagements contractuels) dont vous avez la responsabilité.

Pour cela vous serez amené à :

- Etre un support de votre manager ou d'un chargé d'affaires DSC, participer à la réalisation de travaux neufs d'installation sur site ou sur le site d'un client.
- Réaliser la maintenance curative, préventive et réglementaire des installations ou équipements.
- Respecter le planning de maintenance préventive des équipements décidé par le management, en accord avec la stratégie de la société
- Par délégation, vous pourrez être amené(e) à encadrer ponctuellement des sociétés sous-traitantes.
- Anticiper les besoins de matériels pour effectuer les réservations auprès du magasin ou du service achat en lien avec le personnel administratif et technique sédentaire.
- Remonter à votre manager les dysfonctionnements des équipements dont vous assurez la maintenance.
- Participer à la définition et à la bonne application des standards en termes d'équipements, d'installation et de maintenance.
- Proposer des solutions d'amélioration des équipements.

Description du profil

De formation minimum BAC Professionnel technique, vous justifiez d'une expérience significative réussie en maintenance de site de production et notamment connaissez parfaitement le domaine de la tuyauterie et le soudage.

Vous avez des compétence à la manipulation des fluides, des connaissances en électricité et en mécanique.

Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Vous êtes curieux, avez l'esprit d'équipe, savez travailler en complète autonomie (poste d'itinérant à 95% du temps de travail). Vous prenez des initiatives.
Le secteur d'intervention est : Ile de france / Nord/ Normandie.
Astreintes : oui / véhicule outils : oui.

Merci de postuler à l'annonce

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-CL-R000302_01R