Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE courants faibles H/F

Le 18 mars

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Lutterbach (68)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Courant faible , Maintenance , Video , Contrôle d'accès , SSI Voir plus , Audit , Maintenance préventive , Installation électrique , Entretien , Intervention de maintenance , Encadrement , Sécurité , Sous-traitance , Qualité , Environnement Voir moins

L'entreprise : Sodexo

Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.



Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!

Description du poste

Sur un centre pénitentiaire neuf et innovant, rattaché(e) au Responsable du service maintenance et dans une équipe de 7 personnes, vous serez chargé(e) de :

-Garantir la réalisation des travaux de maintenance liée notamment à la sécurité des équipements courants faibles de diverses installations électriques. Mettre en œuvre et assure des actions de maintenance préventive et curative à partir des ordres de travaux ou bons d'intervention qui lui sont donnés.
-Réaliser des interventions de maintenance courante, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques différents et dans l'ensemble des bâtiments (hébergement, administratifs, détention…)
-Accompagner occasionnellement les sous-traitants ou intervenants extérieurs.
-Enregistrer et transmettre le suivi qualité.
-Contribuer au dispositif de tutorat s'il y a lieu :

*peut être amené(e) à soutenir l'encadrement des personnes détenues selon la typologie d'intervention.
*fait appliquer les règles de sécurité du travail dans l'ensemble des prestations à sa charge
*est garant de la rédaction de comptes-rendus d'intervention et reporting divers (audit, suivi qualité…)

Travail sur le site de l'établissement pénitentiaire, au sein de la détention. Soumis aux règles sécuritaires de l'Administration Pénitentiaire et de Sodexo Justice Services.

Description du profil

Profil:

-De formation technique, vous disposez d'une expérience confirmée en maintenance courant faible (téléphonie, systèmes de sécurité incendie, anti-intrusion, de contrôle d'accès, de vidéo surveillance…)
-Autonome, vous savez faire vivre les politiques de l'entreprise sur le terrain. Vous garantirez notamment le respect des règles de sécurité dans l'exercice de vos fonctions, de votre équipe et de l'ensemble des personnes travaillant en détention.
-Vous êtes réactif.ve, organisé.e, et avez démontré votre capacité à résister, notamment face à un client exigeant.
-Vous êtes familiarisé.e avec l'environnement et notamment avec les marchés publics et performantiels.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-18905