Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 5 mai

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Lorient (56)
  • Intérim - 250 jours
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Achats , Opération de maintenance , Installation industrielle , Prestataire Voir plus , Sécurité , Gmao , Qualité , Planification , Fournisseurs Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le naval et le nautisme sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de la navale, un technicien de maintenance (F/H).

Description du poste

Vous avez pour mission:
* Etudier et définir les gammes de maintenance des installations et des équipements industriels.
* Renseigner et paramétrer les informations nécessaires dans une application de GMAO.
*Recueillir et analyser les besoins des techniciens terrain pour réaliser la demande de devis auprès des fournisseurs et réaliser les demande d'achat via GMAO
* Contribuer à mettre en place et suivre les contrats de maintenance avec des sociétés spécialisées dans le cadre de la politique "make or buy" du domaine.
* Réaliser le suivi et la gestion des prestataires pour assurer la réalisations des interventions en prenant en compte les contraintes de temps et de sécurité
* Garantir le suivi des programmes de maintenance, l'organisation des réunions de coordination, la rédaction des comptes rendus de réunion, l'élaboration des plans de prévention et procédures de sécurité.
* Contribuer à la satisfaction du client et au retour d'expérience par le biais de compte-rendu d'interventions et de propositions d'amélioration.
* Réaliser la préparation, la planification, et la coordination des travaux en fonction des besoins exprimés et des contraintes de co-activité, en établissant le planning de référence, en contrôlant l'avancement des travaux planifiés, en signalant et en corrigeant les écarts.
* Définir et mettre en place les moyens, les personnels et les soutiens nécessaires à la réalisation des travaux.
* Gérer les risques HSCT inhérents aux travaux et la co-activité avec l'exploitant ou l'utilisateur des installations.
Définir et mettre en œuvre les méthodes, la préparation, la planification, la coordination, et la réalisation des opérations de maintenance des infrastructures et des équipements industriels dans le respect des objectifs (délai, coût, SST-ENV, qualité).

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.

Salaire et avantages

Salaire : > 14,95 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-VAI-1741562_01C