Retour à la liste

Technicien de maintenance SAV (H/F)

Le 31 mars

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • La Mézière (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Mechanics , Electrotechnique , TP , Compresseur Voir plus , Réparation , Montage , Entretien , Qualité , Habilitation électrique , Marques Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification.
Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.
Afin de respecter les gestes barrières, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.
Nos équipes peuvent également vous recevoir en agence, sur rendez-vous.
Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

Vous serez principalement chargé de la réparation, de la maintenance ou du montage de produits commercialisés aux professionnels (notamment des compresseurs, nettoyeurs haute pression, etc) et interviendrez en tant que technicien SAV : contrôle du matériel défectueux, contrôles simples, changement de pièces ou réparation selon panne détéctée.

Vous interviendrez également sur le montage de transmissions et de motoréducteurs sur banc de montage au coeur de l'atelier, produtis qui seront ensuite vendus aux professionnels.

Enfin, en tant que technicien, vous interviendrez sur des travaux de maintenance générale ou technique des autres équipements du site : convoyeurs, stockeurs, chariots automoteurs, etc.

Les différentes marques commercialisée vous seront communiquées durant notre entretien.
Ce poste très polyvalent est proposé sur un contrat en CDI, basé à la mézière à proximité de Rennes.
Horaires de journée, du lundi au vendredi - Samedi non travaillés sauf situation exceptionnelle.
Salaire à convenir selon parcours et compétences.

Vous serez garant du respect des délais d'intervention prévus dans les contrats de maintenance, effectuerez des diagnostics précis et veillerez à la qualité des interventions réalisées dans le cadre du SAV.

Description du profil

Issu d'une formation technique type electrotechnique, mécanique ou maintenance TP/Agricole, vous aimez le travail manuel, la réflexion autour de pannes et la résolution de problèmes techniques.

Une expérience sur un poste de technicien SAV, maintenance ou en tant que monteur sur ce type d'équipements (transmission, compresseurs, motoréducteurss, etc) est demandée pour ce poste. Elle vous permettra d'avoir les bases pour pouvoir être formé aux spécificités des autres équipements par les marques elles-mêmes.

Vous aimez travailler en équipe, souhaitez vous investir sur la longue durée sur un poste polyvalent où vous pourrez intervenir sur les 3 missions présentées ci-dessus.

Des habilitations électriques seront nécessaire mais pourront être recyclées le cas échéant.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 0221-REN-TETSAVSTERENN