Retour à la liste

TECHNICIEN EN MAINTENANCE ROBOTS (F/H)

Le 16 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Fleury-Mérogis (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Transports, Logistique, Courrier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Robot , Informatique industrielle , Electrotechnique , Maintenance industrielle Voir plus , Logistics , Paramétrage , Mechanics , Réparation , Gmao , Electrique , Travail en hauteur , Robotique , Chef d'équipe Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Chaque année, Randstad vous offre 2 millions de missions d'intérim ainsi que 43 000 contrats en CDD ou CDI. Rejoignez l'une de nos 50 000 entreprises clientes ! Votre agence Randstad de Courcouronnes recherche pour son client plusieurs Techniciens de maintenance (H/F). Notre client est le leader des plates-formes de commerce électronique, d'exécution et de logistique de bout en bout la plus avancée au monde. Leur technologie est la pointe des nouvelles technologies tel que la robotique et l'intelligence artificielle.

Ce poste est basé à Fleury Merogis, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès que possible.

Description du poste

Vous évoluez au sein d'une équipe composée de 15 personnes et travaillez en binôme avec d'autres Techniciens de maintenance.
Directement rattaché au Chef d'Equipe maintenance, vous avez pour missions de :
- réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site (robots)
- effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement
- intervenir sur les systèmes en cas de dysfonctionnement
- assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO.

Les horaires pour ce poste sont en 5x8 (5h-13h/13h-21h/21h-5h) sur un cycle de 10 jours (6 jours travaillés et 4 jours de repos).

La formation sera assurée par le client.

Description du profil

De formation minimum BAC Professionnel technique (maintenance industrielle, électronique embarqué, électrotechnique, informatique industrielle, etc.) vous possédez une première expérience dans la maintenance industrielle ou bien avez une grande expérience.
Des compétences techniques en mécanique/électricité/électrotechnique sont indispensables.

Votre sens du contact et votre passion pour le terrain sont des atouts indispensables pour évoluer dans ce contexte.

Vous devez être à l'aise avec l'anglais pour communiquer avec l'ensemble de l'équipe qui est multi-linguistique et vpus êtes à l'aise avec le travail en hauteur.

Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.

Si vous souhaitez travailler à la pointe de la technologie et façonner le monde de demain, rejoignez leur structure d'innovation.

Salaire et avantages

Salaire : > 32 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2020

Référence : 001-CBX-R000666_01R