Retour à la liste

Technicien de maintenance TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIE H/F

Le 16 février

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Concarneau (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Pneumatique , Mechanics , Maintenance préventive , Gmao Voir plus , Entretien , Electrique , Amélioration des processus , Equipement de production , Hydraulique , Automatique , Production , Maintenance industrielle Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS

Description du poste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIE
CONTRAT CDI
DES QUE POSSIBLE
Horaires : 3 * 8


Le Cabinet Conseil Recrutement de Lorient recherche pour son client, un industriel reconnu en Bretagne, un technicien de maintenance (H/F) en CDI.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez développer vos compétences techniques ? Vous aimez travailler sur des équipements de technologie de pointe ?

cette offre va vous plaire ! Rattaché(e) au responsable maintenance, vous avez pour mission l'entretien préventif des équipements de production. Vous réalisez un diagnostic des pannes sur les machines et vous assurez la maintenance préventive dans les meilleurs délais.

Au sein d'une équipe de 12 personnes, vous êtes force de proposition, vous apportez des idées d'amélioration des processus de production, afin de fiabiliser les installations et garantir le bon déroulement des opérations.Vous participez également à l'installation des nouvelles machines.

Vous respectez les plans de maintenance et vous renseignez vos interventions dans le logiciel de GMAO.
Issu(e) d'une formation technique, idéalement un BTS Maintenance Industrielle ou équivalent, une expérience en maintenance dans l'industrie serait un plus.
Vous disposez de compétences solides en électricité et de bonnes connaissances en mécanique, pneumatique, hydraulique et automatisme.

Reconnu(e) pour votre rigueur, vous avez la volonté de développer vos compétences techniques au sein d'une entreprise qui investit régulièrement dans ses équipements de production.

Horaires 5h-13h30-13h30-21h30-21h30-5h00
Travail posté en 3*8
1 astreinte le Week end / 3 mois
35 heures /semaines 9RTT / an + 4.5 jours de récup / an soit 13.5 jours supp dont 1 jour pour la solidarité
1 mutuelle obligatoire
CSE avec chéques vacances et chèques cadoc

Prêt à relever un nouveau défi ? N'attendez plus pour postuler !
Consultante Anaelle GOAS anaelle.goas@ manpower.fr


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 1100326493