Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 23 juin

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Communay (69)
  • CDD - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : 1-2 ans , 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Pneumatique , Maintenance , Mechanics , Gmao , Entretien Voir plus , Intervention de maintenance , Electrique , Agro alimentaire , Automatique , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un/une TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H).

Description du poste

Au sein de l'entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire et sous la responsabilité hiérarchique du responsable maintenance, vous assurez le diagnostic puis le dépannage des installations présentes sur le site.

Vous assurez les interventions de maintenance prévues au planning et suivez les interventions des entreprises sous-traitantes.
Vous réalisez l'entretien préventif du matériel dans le domaine qui vous est confié et proposez des plans d'amélioration des équipements en vue d'optimiser la production.
Vous gérez également les pièces détachées utilisées ou à commander en vue d'actions préventives en relation avec le magasinier du service.
Vous participez à l'élaboration de modes opératoires et à la formation technique des opérateurs de production.
Enfin, vous assurez le reporting de votre activité dans le logiciel de GMAO.

Ce poste, basé à COMMUNAY (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDD jusqu'à la fin de l'année en vue d'une éventuelle embauche. Ce poste est travaillé en alternance entre horaires 2*8 (70%) et nuits (30%).

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac Technique au minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le domaine de la maintenance. Une expérience dans le milieu de l'agroalimentaire est un plus pour le poste.

Des connaissances en électricité, mécanique et pneumatique sont demandées pour le poste. Des bases en automatisme et l'utilisation d'une GMAO sont également appréciées.

Salaire et avantages

Salaire : > 28 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U60-R000132_04R