Technicien de Maintenance H/F

Le 13 juillet

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Brest (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Sécurité, Surveillance, Défense
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Nucléaire , Sécurité , Qualité , Production Voir plus , Environnement , Chaufferie , Installation de chaufferie , Energétique , Radioprotection , Sûreté nucléaire , Mechanics , Electrique Voir moins

L'entreprise : ONET

Société d'ingénierie et de services, Onet Technologies a pour mission principale d'accompagner les acteurs du nucléaire (qu'il soit lié à la production d'une énergie bas carbone, à la recherche ou à la défense) dans le développement de projets, l'exploitation, le maintien en conditions sûres ou encore le démantèlement des installations nucléaires.
Nos activités se groupent en 3 grands métiers : conception, maintenance et modification des réacteurs ; démantèlement, dépollution et traitement des déchets nucléaires ; services aux exploitants et formation.
L'expertise de nos collaborateurs est reconnue depuis plus de 40 ans pour leur qualité de service, leur technicité ainsi que pour le haut niveau d'exigences liées à la sûreté et à la sécurité.

Description du poste

Dans le cadre du développement de notre antenne de Brest, qui est dédiée aux projets de la défense navale, nous recrutons un technicien de maintenance.

Votre principale mission consistera à effectuer du contrôle qualité travaux pendant les IPER de SNLE.

Pour ce faire, vous disposez d'une parfaite connaissance du fonctionnement, de l'environnement, de l'aménagement des installations de chaufferie nucléaire d'un SNLE.

Vous disposez également de connaissance en sûreté nucléaire et en procédures à appliquer pour les interventions et visites sur les équipements importants pour la sûreté (EIS).

Description du profil

Vous êtes ancien sous-marinier, atomicien, mécanicien ou électricien ou technicien de maintenance du privé spécialisé dans le MCO SNA ou SNLE

Vous disposez des connaissances nécessaires en Sûreté nucléaire, Connaissance du RE et du RPM des chaufferies (K15 de préférence), Connaissance des règles à appliquer lors des interventions en milieu radiologique (formations radio protection).

Poste basé à Brest avec des interventions sur l'ile longue

Ce poste est susceptible d'être soumis à une enquête administrative.

Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 2021-3079