Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 9 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Artigues-près-Bordeaux (33)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Métallurgiques et Transformation des Métaux
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Audit , Paramétrage , Maintenance , Maintenance préventive , Supervision Voir plus , Gmao , Habilitation électrique , Electromécanique , Electrotechnique , Opération de maintenance , Maintenance industrielle Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Électromécanicien de Maintenance Industrielle (F/H).
De l'audit à la conception, de l'intégration à la réalisation, de la mise en service à la maintenance, les spécialistes de l'entreprise accompagnent l'ensemble des secteurs industriels, aussi bien au niveau des infrastructures et utilités que des process.

Description du poste

En appui des équipes sur site, vos principales missions :
- Assurer la maintenance préventive et curatives des installations /équipements en réalisant les diagnostics de dysfonctionnement.
- Réaliser les opérations de paramétrage simple des systèmes de supervision.
- Formaliser les opérations de maintenance dans les outils dédiés (GMAO, gammes de maintenance, supports d'exploitation...)

Dédié-e pour la plupart du temps chez un même client situé sur le bassin d'Arcachon, vous pouvez être amené-e à intervenir ponctuellement chez d'autres clients sur le périmètre de la direction régional.

Dans le respect de la législation en vigueur, votre planning d'intervention peut varier du lundi au dimanche, de jour comme de nuit. Rythme de travail en 3 x 8.

Description du profil

De Formation BAC Pro / BTS en maintenance des systèmes mécaniques automatisés / maintenance des équipements industriels / maintenance industrielle et idéalement de niveau BTS en maintenance industrielle ou électrotechnique.

Formation à l'habilitation Electrique requises.
Idéalement:
- CACES chariot R389-3,
- pontier élingueur
- CACES (nacelle) 3B R386

Compétences :
Rigoureux-se dans le respect des exigences et des consignes, vous êtes reconnu-e pour vos capacités d'adaptation et votre force de proposition.
Poste pour CDI à terme.

Référence : 001-GDX-1737592_02C