TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (F/H)

Le 13 octobre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Argenteuil (95)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Métallurgiques et Transformation des Métaux
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Itinérant , Electrotechnique , Maintenance industrielle , Electronics Voir plus , Maintenance préventive , Sécurité , Travail en hauteur , Production Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les équipements pétroliers, un Technicien de maintenance itinérant (F/H).

Description du poste

Intégré au sein de l'équipe d'intervention et rattaché au Responsable de la maintenance, vous avez pour mission principale d'installer et maintenir des systèmes de mesure et de sécurité (sondes anti-débordement, jaugeurs de niveaux,…) répondant aux demandes des clients.
Dans le respect des méthodes et procédures de sécurité, vous êtes responsable de la bonne exécution des actes techniques dans un délai défini, mais aussi de leur totale fiabilité nécessaire à la pérennité du matériel installé en zone ATEX.
Vous effectuez la mise en service sur site, maintenance préventive (80% du temps) et curative des équipements.
Vous respectez les modes opératoires et les procédures de sécurité.
Vous participez à l'amélioration de produit.
vous aidez ponctuellement à la production de pièces nécessaires au bon déroulement des interventions.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et est basé à Argenteuil avec déplacements fréquents sur toute la France.
La rémunération est comprise entre 33 à 38 k€ brut annuel (prime déplacement inclus) + primes sur résultats + tickets restaurant + CE

Description du profil

De formation BTS/DUT Électrotechnique, maintenance industriel ou Electronique, vous disposez d'une expérience en maintenance d'au moins 4 années idéalement dans le domaine industriel.
Vous êtes une personne polyvalente et rigoureuse, vous disposez de capacités rédactionnelle (rapports d'intervention) et en lecture de plans.
Vous disposez de permis de conduire.
Votre dynamisme, votre autonomie, et votre implication, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'intégrer l'entreprise.
Vous pouvez être amené à travailler en hauteur.

Salaire et avantages

Salaire : > 36 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 15 novembre 2021

Référence : 307-UG3-R001581_02R