Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ASCENSEURS (F/H)

Le 24 mars

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F) , Technicien de maintenance en ascenseurs et portes automatiques (H/F)
  • La Roche-sur-Foron (74)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Véhicules , Maintenance préventive , Entretien , Electrotechnique , Escalier mécanique Voir plus , Maintenance , Mechanics , Réparation , Sécurité , Qualité , Electrique , Ascenseur , Automatique , Risque Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Leader mondial en matière de mobilité urbaine, notre client est devenu l'un des premiers fabricants d'ascenseurs avec des capacités d'ingénierie uniques. Leur but étant d'assurer la maintenance, la modernisation et la réparation des ascenseurs, escaliers mécaniques et systèmes de fermetures automatisés auprès de leurs clients.

Nous sommes à la recherche pour notre client d'un technicien de maintenance (de préférence en ascenseurs) F/H. Ce poste est à pourvoir en CDI.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Service client, vous assurez la maintenance préventive et curative de votre parc d'appareils (ascenseurs, escaliers mécaniques, portes et automatismes) dans le respect des règles de sécurité, des délais définis avec les clients et des méthodes d'entretien.
A ce titre, vous réalisez des interventions de dépannages, de maintenance mais également des petites réparations.
Interlocuteur des clients, vous avez en charge de garantir la satisfaction des clients et donc d'informer votre responsable des informations relatives au parc mais également des éventuelles réclamations et risques de résiliation.
Vous informez votre hiérarchie des éventuelles anomalies rencontrées afin d'améliorer la qualité des prestations, la sécurité et la satisfaction clients.
Vous avez une semaine d'astreinte par mois (tous les midis, et les nuits) ainsi qu'un week-end par mois.
Si vous intégrez cette entreprise, vous aurez droits aux avantages ci-dessous :
- 13ème mois
- primes de participation et d'intéressement
- véhicule de service
- panier repas

Description du profil

Titulaire d'un BAC +2 en électrotechnique, électricité, mécanique, automatisme ou maintenance, vous avez déjà une première expérience dans le secteur ou dans un de ces domaines. Des compléments de formations pourront être dispensés si nécessaire, dans le cadre de votre prise de poste, par l'école de formation interne.

Au-delà de votre savoir-faire technique, vous devez être doté d'un véritable savoir être ! Vos capacités d'adaptation, d'écoute et votre sens du service client seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette mission.

Contactez-nous au **************

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 avril 2020

Référence : 001-WF-R000579_01R