Retour à la liste

TECHNICIEN MICROBIOLOGIE LOCAUX H/F

Le 15 février

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F) , Technicien de laboratoire (H/F)
  • Carros (06)
  • Intérim - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Environnement , Microbiology , Biochimie , Bioanalyse , Biologie Voir plus , Audit , Non-conformité , Pharmaceutique , Eau , Pharmaceutical Industry , Production , Action corrective , Qualité Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Randstad Inhouse Services

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. 1er laboratoire mondial indépendant exclusivement dédié à la santé animale, VIRBAC, développe, fabrique et distribue une large gamme de produits et services destinés à la prévention et au traitement des principales pathologies des animaux de compagnie et d'élevage. Dans ce contexte, Virbac recherche un(e) technicien(ne) microbiologie locaux pour une durée de 1 an.

Description du poste

Descriptif :
vous serez intégré(e) au sein de la Direction AQ Industrielle, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi de l'environnement de production pour garantir la maitrise de la contamination en ZAC :
- Vous garantissez la réalisation du plan de surveillance environnemental (analyses microbiologiques, particulaires, pressions et eaux pharmaceutiques)
- Vous réalisez les analyses de tendances environnementales
- Vous traiter les non-conformités environnementales liées à votre secteur, et proposez des actions correctives/préventives en lien avec ces non-conformités.
- Vous gérez, dans le cadre de votre activité, la mise en place d'une documentation appropriée et le suivi de son applicabilité.
- Vous serez référent qualité de l'environnement sur votre secteur, en assurant un support auprès des opérationnels (communication, formation, audit)
- Vous êtes en charge des projets d'amélioration transverse en lien avec la maitrise de la stérilité.

Description du profil

De formation Bac+2/+3 (DUT Bioanalyses, BTS…) en biologie, biochimie, biotechnologies, vous bénéficiez d'une première expérience en environnement industriel stérile. Vous avez une double approche terrain et projets. La connaissance du plan de surveillance (monitoring) environnemental en industrie pharmaceutique serait un plus.
Grâce à vos expériences passées, vous avez développé une bonne capacité à vous adapter, un esprit d'analyse et d'anticipation. Vous êtes force de proposition et avez envie de vous impliquer pleinement dans de nouveaux projets.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus adressez-nous votre candidature !

Salaire et avantages

Salaire : > 1 800 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 31 mars 2021

Référence : 001-ICV-0000226_01L