Retour à la liste

TECHNICIEN SUPPORT CONTRÔLE QUALITÉ MICROBIOLOGIE (F/H)

Le 16 juillet

Critères de l'offre

  • technicien support (H/F) , Technicien de laboratoire (biologie, biochimie) (H/F)
  • Aviré (49)
  • Intérim - 8 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Support , Microbiology , Biologie , Laboratory , Chimie Voir plus , Développement analytique , Eau , Fabrication Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en pharmaceutique un Technicien Support Contrôle Qualité Microbiologie F/H

Description du poste

Vous travaillez dans le service Qualité et plus particulièrement au sein du laboratoire microbiologie (10 personnes en incluant le laboratoire chimie). Vous êtes rattaché au Responsable Contrôle qualité et vos missions sont les suivantes : participation active à la planification des activités du laboratoire, vérification des dossiers d'analyse et de la documentation analytique, gestion des déviations non critiques (ex:contrôle environnement) et mise en place d'actions correctives, suivi, vérification, interprétation de tendance au niveau des contrôle d'eau/air/azote, contrôle environnementaux, vérification des dossiers APS habilitation de lecture de ces dossiers, analyse de conformité des produits et substances à l'aide des règles HSE et qualité. Vous êtes amené à travailler en gestion de projets transverses ex : désinfection, représentation du service sur des projets transverses du site. Participation à l'amélioration QHSE du site.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 mois renouvelable et le salaire proposé compris entre 30 et 33KE.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un BTS DUT ou Licence en biologie et justifiez d'une expérience significative dans le milieu pharmaceutique et sur ce type de fonction idéalement. Vous connaissez les BPF (Bonne Pratique de Fabrication en pharma), pouvez lire, écrire et participé à des réunions en anglais. Vous savez évolué dans un environnement matriciel et multi-sites. Vos qualités de rigueur et d'esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur cette mission.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 août 2020

Référence : 307-U61-0000511_01C