Retour à la liste

TECHNICIEN R&D CONCEPTION DE PRODUITS (F/H)

Le 13 novembre

Critères de l'offre

  • Technicien R&D (H/F) , Technicien d'études (H/F) , Technicien d'études-R & D Industries (H/F)
  • Saint-Louis (68)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : R&D , Plasturgie , Conception mécanique , Simulation numérique , Spécification technique Voir plus , Fournisseurs , Cotation fonctionnelle , CAO Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis en Alsace, Un Technicien R&D Conception de Produits F/H dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Le poste est à pourvoir dès que possible.

Description du poste

Dans le cadre de votre poste de Technicien R&D Conception de Produits F/H, vous êtes rattaché(e) au service Recherche et Développement.
Ainsi, vous êtes en charge d'élaborer les spécifications techniques en prenant en compte les normes et réglementations, de concevoir le produit en y intégrant l'aspect économique et la faisabilité industrielle et de réaliser les définitions numériques, la mise en plan et la cotation fonctionnelle.

De plus, vous validez la conception via des simulations numériques et des essais sur prototypes, suivez la mise au point du produit avec les services internes ou les fournisseurs et qualifiez les premières pièces en partenariat avec le service Qualité et le Service Technique Matières.

Enfin, vous assurez la veille technologique et l'analyse technique des brevets et apportez une expertise technique aux autres services.

La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en conception et avoir au moins 3 années d'expérience das un poste similaire.

Vous possédez de solides connaissances en conception mécanique et idéalement des métiers de la plasturgie. Vous êtes familiarisé(e) avec les outils de la CAO et de la simulation numérique.

Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre goût du travail en équipe, votre curiosité et votre aisance relationnelle.

La pratique de l'anglais est un plus.

Salaire et avantages

Salaire : > 26 400 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 7 décembre 2020

Référence : 001-YM-R000227_01R