Retour à la liste

TECHNICIEN ÉLECTROTECHNIQUE (F/H)

Il y a 13 heures

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F) , Technicien d'études (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Environnement , R&D , Electrotechnique , HT , Maintenance des équipements Voir plus , Machine spécial , Maintenance , Mechanics , Montage , Automatisme industriel , Banc d'essai , Approvisionnement , Electronics , Production Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans une technologie de pointe de rupture, un TECHNICIEN ELECTROTECHNIQUE (F/H).

Description du poste

Au sein de l'équipe Production et en lien avec les ingénieurs projets R&D, vous avez pour mission le montage, la maintenance et la validation d'équipements (machines spéciales) ainsi que la mise en place et la vérification des bancs d'essais. Vous assurez la maintenance et la vérification des moyens de production et apportez votre soutien aux monteurs mécaniques pour les travaux électrotechniques. Vous proposez et rédigez les instructions d'essai, participez aux travaux de recherche afin d'élargir la gamme ou d'améliorer les performances des équipements. Vous réalisez également les essais sur les équipements en cours de développement. Vous proposez et réalisez l'approvisionnement des consommables nécessaires à la bonne réalisation des prototypes et des essais. Enfin, vous faites un reporting de votre activité à la hiérarchie.

Ce poste à pourvoir en CDI est basé à Toulouse, pour un salaire compris entre 25 et 30 K€ brut annuel.

Description du profil

De formation Bac+2/3, de type BTS, DUT ou Licence à dominante électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire lié à de la production, maintenance voir méthode, idéalement liés à de la machine spéciale et/ou dans un environnement de la haute tension. Une connaissance en automatisme industriel est un plus mais aussi en électronique ou mécanique. Votre anglais est correct. Esprit d'équipe, autonomie, curieux, rigueur et force de proposition sont des facteurs de réussite pour cette fonction. Passionné par la technique, ce poste sera répondre à vos aspirations.

Salaire et avantages

30000€ par an

Référence : 307-U12-R000384_01R